NRJ Music Awards : ils veulent devenir le Groupe / Duo International de l'année !

NRJ Music Awards : ils veulent devenir le Groupe / Duo International de l'année !
Comment choisir parmi Macklemore & Ryan Lewis, Maroon 5, One Direction et Robin Thicke & Pharell Williams pour le trophée de Groupe / Duo International de l'année aux NRJ Music Awards qui seront diffusés ce samedi 14 décembre dès 20h50 en direct sur TF1 ?

C'est bien connu : on est plus fort en équipe... et les nommés pour le Groupe / Duo International de l'année aux NRJ Music Awards ont été forts, très forts durant cette année 2013 !

Team spirit
Ils sont quatre à pouvoir remporter ce prix du meilleur Groupe / Duo International de l'année aux NRJ Music Awards : ils sont tous très talentueux et tous possèdent une présence scénique hors-norme. Qui sont-ils ? Il s'agit du groupe rock Maroon 5, du groupe pop One Direction et des duos formés par Macklemore Ryan Lewis, et Robin Thicke Pharell Williams. Qui parmi eux remportera le trophée cette année ?

Les One Direction candidat à leur propre succession
Les membres de One Direction peuvent se succéder à eux-mêmes, et ils ne s'en priveront pas si l'occasion se présente à eux... Car l'an dernier, c'était déjà eux, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson qui avaient remporté ce prix de Groupe / Duo / Troupe de l'année : la passe deux pour les One Direction ? Mais attention, en face d'eux il y a encore une fois du très lourd avec les duos Macklemore Ryan Lewis et Robin Thicke Pharell Williams et le groupe mondialement réputé Maroon 5 ! La réponse nous sera en tout cas donné ce samedi 14 décembre en direct sur TF1.

Faîtes vos pronostics et passez sur la scène des #NMA !
Pour cette 15ème édition, TF1 et NRJ ont placé les réseaux sociaux au cœur de la soirée : n'hésitez pas à , les plus précis d'entre vous auront la chance de voir apparaître leurs avatars sur le « Mur des Twittos » en direct samedi soir sur la scène des NRJ Music Awards !

Le palmarès des NRJ Music Awards, catégorie « Groupe / Duo International de l'année »
2013 : One Direction
2012 : LMFAO
2011 : The Black Eyed Peas
2010 : Tokio Hotel
2009 : Pussycat Dolls
2008 : Tokio Hotel
2007 : Tokio Hotel
2006 : The Black Eyed Peas
2005 : Blue
2004 : Linkin Park
2003 : The Calling
2002 : Destiny's Child
2001 : The Corrs
2000 : Texas

News associées