NRJ Music Awards 2017 : One Direction, Kendj, Zaz, Stromae, Shy'm - Ils seront là aux NRJ Music Awards 2014 !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Samedi à 20h55, NRJ Music Awards, l'événement musical de l'année sur TF1 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-13T11:10:00.000Z, mis à jour 2014-12-13T11:10:00.000Z

La grande cérémonie approche... Dans quelques heures ce samedi 13 décembre se lancera la 16ème soirée des NRJ Music Awards 2014, une soirée durant laquelle de nombreuses stars monteront sur scène interpréter leurs plus grands tubes, à l'instar de Lenny Kravitz, Stromae, les one Direction, Zaz, M Pokora ou encore Lilly Wood & the Prick.

C'est le rendez-vous des stars de la chanson française et internationale : la scène des NRJ music Awards 2014 s'apprête à recevoir ce samedi 13 décembre un nombre assez incroyable d'artistes !

Stromae, Indila, Shy'm, Patrick Bruel : le meilleur de la scène française sera là
Cannes, THE place to be ce samedi 13 décembre : les plus grands noms de la chanson française se retrouveront sur le tapis rouge puis la scène des NRJ Music Awards, afin de nous présenter leurs derniers tubes. La liste est longue, et belle : Black M, Calogero, David Guetta, Fréro Delavega, Indila, Julien Doré, Kendji Girac, Indila, Lilly Wood & the Prick, M Pokora, Patrick Bruel, Shy'm, Stromae, encore Zaz... Tous viendront sur la scène des NMA, pour vous, et rien que pour vous... et il y aura même une surprise, que nous vous laissons découvrir en images.

Lenny Kravitz, Coldplay : les stars internationales se sont donnés RDV à Cannes
Il y aura du grand nom français au Palais des Festivals de Cannes ce samedi 13 décembre, mais pas que : ainsi, Coldplay, Lenny Kravitz, London Grammar ou même encore les One Direction, tous ont répondu présent pour venir chanter sur la scène des NMA. Sans compter la présence de la belle Paris Hilton qui remettra un prix lors de la soirée...

Et vous, serez-vous là dès 20h55 sur TF1?
Outre Paris Hilton, un grand nombre de célébrités viendront remettre les trophées aux lauréats, tels Camille Cerf, fraîchement élue Miss France 2015, Corneille, Manu Payet, Florent Manaudou, Anthony Delon, Elisa Tovati, Manu Levy, Clotilde Courau ou encore les premiers rôles du film-phénomène « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu », j'ai nommé la belle Frédérique Bel, ainsi que Noom Diawara, et Frédéric Chau ! Et sachez-le : vous pourrez suivre en direct la montée des marches de toutes ces stars, grâce au !

Le rendez-vous est pris : ne manquez rien des NRJ Music Awards, en direct ce samedi 13 décembre à partir de 20h55 sur TF1, et sur MYTF1 pour suivre le Before NMA à 19h30 !