NRJ Music Awards 2017 : Les One Direction sur la route des NRJ Music Awards

Voir le site NRJ Music Awards 2017

One Direction pose sur le tapis rouge à l'arrivée aux BRIT Awards 2012 à Londres, le 21 février 2012.
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-12T09:30:00.000Z, mis à jour 2013-01-17T18:39:41.000Z

Cinq garçons qui ont le vent en poupe. Cinq garçons qui ne forment qu'un groupe et ne vont que dans une direction. Ils se sont rencontrés lors de l'émission X Factor en 2010. En ce moment, les One Direction sont nominés dans la catégorie " groupe/duo international de l'année " aux NRJ Music Awards. Et les cinq garçons seront bel et bien présents à la cérémonie !

A quoi pense-t-on à 18-20 ans ? Aux sorties ? Aux filles ? Aux garçons ? Cela c'est pour le commun des mortels. Car les One Direction, eux, doivent penser aux NRJ Music Awards du 26 janvier prochain et à la possibilité d'être désignés « groupe international de l'année »...

Qui sera élu ?
Le succès des One Direction s'est exporté bien au-delà des frontières de la Grande Bretagne. En France, chacune des apparitions du groupe est un véritable événement. Et le 26 janvier, il sera présent au Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 14ème édition des NRJ Music Awards. Et pour cause : le groupe est nominé dans la catégorie « groupe/duo international de l'année », tout comme Coldplay, Maroon 5 et Carly Rae Jepsen & Owl City.

En haut de l'affiche
Un titre qui rappelle celui de Charles Aznavour : il faut dire que sa chanson correspond un peu au parcours des One Direction. Ces cinq jeunes hommes ont en effet rêvé de remplir les plus grandes salles du monde et ils l'ont fait ! Pourtant, ces cinq gaillards ne se connaissent que depuis deux ans et leur passage à l'émission X Factor. Leur deuxième album, Take me home est sorti en novembre dernier et au bout d'une semaine, il s'était déjà vendu à près d'un million d'albums à travers le monde... Pas mal hein ?

En tout cas, pour récolter le titre de « groupe international de l'année » 2012, les One Direction ont besoin de vos voix : rendez-vous sur le site de NRJ, jusqu'au 13 janvier prochain à minuit, pour voter pour vos artistes préférés.