NRJ Music Awards 2017 : Passez en direct à la télévision grâce à Ed Sheeran

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Ed Sheeran, artiste nommé aux NRJMusic Awards 2015
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-29T18:00:07.031Z, mis à jour 2015-10-29T18:00:19.003Z

A l'occasion des NRJ Music Awards, Ed Sheeran vous propose une belle surprise : passer à la télé. Pour cela, il vous suffit de poster une photo sur les réseaux sociaux. Vous serez peut-être sélectionné pour passer à l'écran.

Vous aussi vous souhaitez participer activement aux NRJ Music Awards ? Cela pourrait bien être possible grâce à Ed Sheeran. Le chanteur vous propose une belle surprise. Ed Sheeran prépare, en effet, une prestation spéciale pour ce show. Et il compte sur vous pour la rendre inoubliable. Comment ? En postant simplement votre photo sur les réseaux sociaux (cliquez sur ce lien). Dans l’esprit du clip de "Photograph", envoyez votre cliché. Il apparaîtra peut-être aux NRJ Music Awards sur TF1 durant la prestation du chanteur.

Pour rappel, Ed Sheeran est nommé dans la catégorie "artiste masculin international de l'année" face à Jason Derulo, Enrique Iglesias et Sam Smith. Une consécration pour le chanteur qui vient d’être récompensé d’un doctorat par la prestigieuse université de Suffolk. A noter que le chanteur dévoilera le 13 novembre prochain une réédition de son album "X". Cette édition deluxe devrait contenir de nombreux bonus ainsi que quatre titres inédits, dont "Lay It On Me".

Cette 17eme cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos depuis le Palais des festivals à Cannes, se déroulera le samedi 7 novembre prochain sur TF1. Ne manquez pas ce rendez-vous musical incontournable.


en savoir plus : Nikos