Les plus beaux looks de la soirée

Les plus beaux looks de la soirée
En plus de vous offrir de superbes prestations hier soir à l’occasion de la 18ème édition des NRJ Music Awards, les artistes s’étaient tous mis sur leur 31 pour fouler le tapis rouge. Retour en images sur les plus belles tenues de la cérémonie.

Chaque année, les artistes nommés et les remettants se demandent quelle tenue porter pour monter les célèbres marches du Palais des Festivals de Cannes. Jenifer ou encore M.Pokora, ils ont tous brillé aussi bien sur le tapis rouge que sur scène dans des styles complètement différents. Alors quelles tenues ont le plus marqué cette nouvelle édition des NRJ Music Awards ?

Miss France 2016 et sa combinaison chic et moderne

Elle nous avait prévenue lors de son interview sur la croisette et elle ne nous a pas déçue. Loin de la robe à paillettes, Miss France 2016 alias Iris Mittenaere portait une combinaison noire entrouverte et à franges qui lui allait à ravir. Elégante et moderne, la jeune femme a fait crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge. Son mentor, Sylvie Tellier, Directrice de la société Miss France, avait elle opté pour une robe rouge courte en cuir lui donnant une allure très sexy.



News associées