NRJ Music Awards 2016 : Les plus beaux looks de la soirée

Voir le site NRJ Music Awards 2016

@mattpokora
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-13T13:46:35.811Z, mis à jour 2016-11-15T11:17:32.571Z

En plus de vous offrir de superbes prestations hier soir à l’occasion de la 18ème édition des NRJ Music Awards, les artistes s’étaient tous mis sur leur 31 pour fouler le tapis rouge. Retour en images sur les plus belles tenues de la cérémonie.

Chaque année, les artistes nommés et les remettants se demandent quelle tenue porter pour monter les célèbres marches du Palais des Festivals de Cannes. Jenifer ou encore M.Pokora, ils ont tous brillé aussi bien sur le tapis rouge que sur scène dans des styles complètement différents. Alors quelles tenues ont le plus marqué cette nouvelle édition des NRJ Music Awards ? 

Miss France 2016 et sa combinaison chic et moderne

Elle nous avait prévenue lors de son interview sur la croisette et elle ne nous a pas déçue. Loin de la robe à paillettes, Miss France 2016 alias Iris Mittenaere portait une combinaison noire entrouverte et à franges qui lui allait à ravir. Elégante et moderne, la jeune femme a fait crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge. Son mentor, Sylvie Tellier, Directrice de la société Miss France,  avait elle opté pour une robe rouge courte en cuir lui donnant une allure très sexy.  


💋💋💋 #nma #missfrance #cannes #redcarpet

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

M. Pokora, marin et sauvage à la fois

Accompagné de ses MP’s, le jeune chanteur s’est imposé sur le tapis rouge comme l’un des artistes les plus stylés de la soirée. Habillé par Jean-Paul Gaultier lors de la montée des marches, le chanteur et ses danseuses ont largement fait honneur au célèbre modèle de la marinière déclinée en veste ample pour lui, robe body ou encore tailleur pour elle. Le célèbre couturier sera notamment à l’origine des costumes de la tournée de M.Pokora. Lors de sa prestation live,  il a changé pour un style plus félin en arborant sur scène une veste aux motifs largement inspiré du tigre.

 

Zaho, Jenifer et Tini, brillantes

Alors qu’elle avait demandé à ses abonnés si elle devait porter un smoking ou une robe,  c’est finalement parée d’une robe longue dorée fendue sur le côté qu’elle a brillé de mille feux sur scène lorsqu’elle est venue remettre sur scène le prix de la « Chanson internationale de l’année ». Tout comme Tini, alias Violetta qui portait une sublime longue robe-veste de costume rose brillante mettant en avant sa superbe silhouette. Jenifer, avait elle aussi fait le bon choix pour une sublime robe longue dorée Gucci.



Découvrez la prestation de M.Pokora en live sur la scène des NRJ Music Awards 2016 :