NRJ Music Awards 2016 : Les premiers artistes confirment leur présence !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

cover categoriepage
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-06T16:15:35.882Z, mis à jour 2015-10-07T09:45:29.273Z

Le coup d’envoi des NRJ Music Awards sera bientôt donné et les artistes se succéderont pour faire le show. Découvrez les premiers noms

Dans quelques semaines aura lieu La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards présentée par Nikos. Comme chaque année de nombreux chanteurs qui viendront enflammer le Palais des festivals de Cannes. Révélation francophone/internationale de l’année, Artiste masculin francophone/international de l’année, chanson francophone/ internationale de l’année, clip de l’année ou encore meilleur fan : le travail des artistes sera récompensé dans chacune de ces catégories. Certains d’entre eux ont d’ores et déjà confirmé leur présence à l’émission.

Le britannique Ed Sheeran nommé dans la catégorie Artiste masculin International de l’année se joindra aux festivités. Son deuxième album sobrement intitulé X écoulé à plus de dix millions d’exemplaires à travers le monde a été un succès international. Son nouveau single Lay it All on me prend le même chemin.

Coachée par Louis Bertignac dans la deuxième saison de The Voice et lauréate aux Césars dans la catégorie Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans La famille Bélier, Louane Emera dont le premier album Chambre 12 a été auréolé de succès viendra sur scène concourir dans la catégorie Révélation Française de l’année.

Heloïse Letissier, la voix de CHRISTINE & THE QUEENS, sera également sur scène. Après avoir croulé sous les récompenses grâce à son album Chaleur Humaine, vendu à plus de 450 000 exemplaires et réédité en anglais à destination du public américain, la jeune femme défendra sa place dans la catégorie Artiste Féminine Française de l’année.

Pour plus d'informations rendez-vous sur la page oficielle des NRJ Music Awards!

en savoir plus : Nikos