NRJ Music Awards 2017 : Tout ce qu'il faut savoir avant la cérémonie

Voir le site NRJ Music Awards 2017

promo article
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T11:25:02.371Z, mis à jour 2015-11-06T15:41:47.857Z

La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos, sera diffusée sur TF1 et NRJ ce samedi 7 novembre depuis le Palais des festivals à Cannes. A quelques heures de cette grande soirée, voici ce qui vous attend.

C’est l’évènement musical à ne pas rater !
Ce samedi 7 novembre, tous les artistes qui ont marqué l'année 2015 enflammeront  la scène du Palais des Festivals à Cannes pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards qui sera retransmise en direct sur TF1 et NRJ. Durant la soirée, de nombreux prix seront remis dont celui de la révélation française de l’année, de l’artiste féminine internationale de l’année et bien d’autres…

Un défilé de stars

Parmi les invités qui ont d’ores et déjà confirmé leur venue :  Mylène Farmer, Sting, Maître Gims, Fréro Delavega, M.Pokora, Kendji Girac, Louane,  Christine & The Queens, Soprano ou encore Charles Aznavour.
Mais ce n’est pas tous : des artistes mondialement connus fouleront aussi le tapis rouge. Parmi eux : ED Sheeran, Jason Derulo mais aussi Justin Bieber. Le chanteur qui sortira son prochain album « Purpose » le 13 novembre fera l’honneur de sa présence.  Ellie Goulding reviendra également enflammer la scène musicale avec un nouveau titre électro-pop, intitulé « On My Mind », extrait de son prochain album « Delirium » qui sortira le 6 novembre prochain. A noter aussi la venue exceptionnelle de la chanteuse Adèle qui viendra chanter pour la première fois son single « Hello », extrait de son nouvel album 25 à venir et qui bat tous les records avec un clip qui cumule 100 millions de vues sur YouTube. Un événement à ne surtout pas manquer donc !

Une cérémonie connectée

La soirée s’annonce aussi très connectée : MYTF1 vous propose de devenir la vedette de la soirée. Les internautes pourront soutenir leur star préférée en postant des photos sur sur Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1 . Les meilleurs selfies seront choisis pour être diffusés à l’écran de TF1 pendant la cérémonie. Une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Votez pour la chanson de l’année

Les titres nommés dans la catégorie "Chanson française de l'année" ont été dévoilés ce lundi 2 novembre : on y retrouve ainsi Louane avec « Avenir », Maitre Gims avec « Est-ce que tu m’aimes ? », Marina Kaye avec « Homeless », Kendji Girac avec « Conmigo » et Christine & The Queens avec « Christine ». Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année.  Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson française de l’Année ! 

Une soirée à ne pas rater !




en savoir plus : Kendji Girac, M.Pokora