NRJ Music Awards 2017 : REPLAY TF1 - Revivez les NRJ Music Awards 2014 en streaming vidéo gratuit sur MYTF1 !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Stromae interprète « Tous les mêmes » en direct des NRJ Music Awards
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-13T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-12-13T23:26:41.000Z

La 16ème cérémonie des NRJ Music Awards s'est jouée ce samedi 13 décembre 2014 dès 20h55 sur TF1, et comme les plus grandes stars françaises et internationales, vous avez été au rendez-vous pour voir Sia et Kendji Girac remporter deux awards chacun ! Revivez cette soirée dans son intégralité en replay vidéo dès maintenant sur MYTF1 !

Ce samedi 13 décembre 2014, vous avez suivi la grande soirée NRJ Music Awards 2014 en direct sur TF1 dès 20h55.
>>> VIDEOS : Revoir toutes les prestations des NRJ Music Awards 2014 sur MYTF1 <<<
23h56 : Et la « Chanson Francophone de l'année » est...
Vous avez voté toute la soirée, vous avez tranché, et vous l'avez fait en masse en faveur du « Color Gitano » de Kendji Girac ! Le gagnant de la saison 3 de The Voice fait un carton plein ce soir et comme Sia, il remporte deux prix ce soir : une performance XXL, clairement, pour notre adorable Kendji !
23h52 : London Grammar envoûte Cannes avec « Wasting my young years »
Attention, moment magique sur la scène des NRJ music Awards 2014, avec une prestation en direct du groupe London Grammar sur leur magnifique « Wasting my young years ». Que faire, si ce n'est se poser, écouter et se laisser bercer par la voix enivrante de la sublime Hannah Reid... #MAGIQUE
23h47 : Fatal Bazooka présente son nouveau single, « Ce soir je sors sans mon sexe »
C'est la grande bonne nouvelle de la soirée : le rappeur savoyard Fatal Bazooka est de retour, avec un clip déjanté nommé « Ce soir je sors sans mon sexe ». Que dire, sinon que Michael Youn est un homme fou ? #folie
23h34 : Black M chante en direct « Sur ma route »
Après un intermède de Noël sur "All I want for Christmas is you", une reprise du tube de Mariah Carey par un collectif comprenant Florent Mothe, Tal, David Carreira ou encore Sonia Lacen, Black M est venu chanter en direct son génial « Sur ma route » le dernier titre nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l'année ». A noter que Black M a été le lauréat déjà dans la catégorie « Clip vidéo de l'année ». Pour voter, c'est simple : envoyez le numéro correspondant au titre voulu au 72500, ou appelez le 3980.
1- « Color Gitano » de Kendji Girac
2- « Dernière danse » de Indila
3- « Sweet Darling » des Fréro Delavega
4- « Paris-Seychelles » de Julien Doré
5- « Sur ma route » de Black M
23h24 : Julien Doré chante « Paris-Seychelles »
C'est le quatrième nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l'année » : Julien Doré est venu chanter en direct son envoûtant « Paris-Seychelles », un moment de pur plaisir au Palais des Festivals de Cannes. Pour voter, c'est simple : envoyez le numéro correspondant au titre voulu au 72500, ou appelez le 3980.
1- « Color Gitano » de Kendji Girac
2- « Dernière danse » de Indila
3- « Sweet Darling » des Fréro Delavega
4- « Paris-Seychelles » de Julien Doré
5- « Sur ma route » de Black M
23h21 : Sia remporte aussi la « Chanson Internationale de l'année » avec son Chandelier
C'est le « Chandelier » de Sia qui a été élu grand vainqueur dans la catégorie « Chanson Internationale de l'année » : c'est le deuxième award reçu par la chanteuse australienne ce soir après celui dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale », alors qu'elle avait en face d'elle des succès-monstres comme « A sky full of stars » de Coldplay, « Problem » de Ariana Grande et « Happy » de Pharrell Williams.
23h18 : Tal enflamme les NMA en mode Michael Jackson
Sur "Wanna Be Startin' Something" de Michael Jackson, Tal a été grande, enflammant le Palais des Festivals de Cannes ! Celle qui est la gagnante de la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année » pour la deuxième fois de suite peut être fière : son numéro a été chaudement applaudi par ses nombreux fans sur place !
23h12 : M Pokora remporte la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année »
Et de dix pour M Pokora avec ce trophée dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année » ! Avec cette victoire, le beau Matt devient le seul détenteur du record de trophées remportés dans l'histoire des NMA, dépassant Mylène Farmer !
23h00 : M Pokora et Lilly Wood & The Prick chauffent les NMA !
Au tour de M Pokora de venir chanter sur la scène des NMA : avec son dernier tube « On danse », il a fait danser le Palais des Festivals de Cannes, et il risque bien de faire exploser les charts avec son album « RED - Rythmes Extrêmement Dangereux », prévu dans les bacs le 2 février 2015. Suivent sur la scène des NMA Lilly Wood & The Prick feat. Robin Schulz et leur tube "Prayer in C".
22h53 : Daft Punk élu « Groupe Francophone de l'année »
Enfin ! Pour la première fois, les Daft Punk reçoivent un NRJ Music Award ! Lors de cette édition 2014 des NMA, les Daft Punk ont été élus « Groupe Francophone de l'année » et c'est mérité, leur album « Random Access Memories » ayant simplement tout retourné sur son passage !
22h50 : Les Fréro Delavega chantent en direct « Sweet darling »
Et voici le troisième titre nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l'année » : le duo des Fréro Delavega sortis de The Voice 3 chante en direct « Sweet darling », une ode au soleil, à la plage, à l'été. Pour voter, c'est simple : envoyez le numéro correspondant au titre voulu au 72500, ou appelez le 3980.
1- « Color Gitano » de Kendji Girac
2- « Dernière danse » de Indila
3- « Sweet Darling » des Fréro Delavega
4- « Paris-Seychelles » de Julien Doré
5- « Sur ma route » de Black M
22h45 : Ariana Grande est la « Révélation Internationale de l'année »
C'est la jeune Américaine Ariana Grande qui a reçu le premier prix dans la catégorie « Révélation Internationale de l'année ». Ariana a notamment cartonné fort avec son « Problem » chantée en duo avec Iggy Azalea, avec qui elle était d'ailleurs en concurrence dans cette catégorie en compagnie des London Grammar et de Sam Smith.
22h34 : Kendji Girac élu « Révélation Francophone de l'année »
La consécration : Kendji Girac remporte le trophée dans la catégorie « Révélataion Francophone de l'année » devant ses compères de The Voice, les Fréro Delavega, David Carreira et Black M. Nommé aussi dans la « Chanson Francophone », Kendji pourrait à la fin de la soirée devenir l'un des grands messieurs de la soirée !
22h30 : Shy'm fait monter la température avec « L'effet de serre »
Elle est une habituée des NMA : Shy'm est venu chanter sur la scène des NRJ Music Awards 2014 son dernier titre « L'effet de serre », accompagnée de son désormais habituel lit... Comme à son habitude, Shy'm a fait monter la température à coups de positions lascives et de sourires ravageurs !
22h16 : Indila nommée pour la « Chanson Francophone de l'année »
Après kendji Girac, voici Indila qui vient chanter en direct sa « Dernière danse », débutée par les paroles de « Viens sur ton chemin » chères aux choristes de Jean-Baptiste Maunier. Envoutante comme jamais, Indila souhaite l'emporter afin de gagner son premier NMA. Pour voter, c'est simple : envoyez le numéro correspondant au titre voulu au 72500, ou appelez le 3980.
1- « Color Gitano » de Kendji Girac
2- « Dernière danse » de Indila
3- « Sweet Darling » des Fréro Delavega
4- « Paris-Seychelles » de Julien Doré
5- « Sur ma route » de Black M
22h12 : Sia est élue « Artiste Féminine Internationale de l'année »
Florent Mothe, de la comédie musicale Le Roi Arthur, avec Jean-Baptiste Maunier et Miss France 2015 Camille Cerf, a remis le trophée dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale de l'année » à la chanteuse australienne Sia, interprète du carton mondial « Chandelier ». La discrète Australienne l'emporte devant Beyoncé, Katy Perry et Shakira, rien que ça !
22h08 : M Pokora accompagne Patrick Bruel en direct sur la scène des NMA
Pour fêter les 25 ans de la sortie du premier album de Patrick Bruel, le beau M Pokora a accompagné celui qui était Président d'Honneur de l'élection Miss France 2015 sur son légendaire « J'te l'dis quand même ». Un duo ultra-efficace qui a eu le don de se faire lever la foule du Palais des Festivals de Cannes.
22h04 : Black M récompensé dans la catégorie « Clip vidéo de l'année »
C'est le fameux « Mme Pavoshko » de Black M qui a été élu par les internautes comme le meilleur « Clip vidéo de l'année » aux NRJ music Awards. Le rappeur gagne ainsi son premier NMA, et reste en course pour en remporter un deuxième et un troisième dans les catégories « Révélation Francophone » et « Chanson Francophone ».
22h00 : Les One Direction mettent le feu avec "Steal my girl" !
Après leur award reçu dans la catégorie « Groupe Internationale de l'année », les One Direction reviennent sur la scène des NMA pour chanter leur dernier énorme tube, l'entraînant « Steal my girl », une chanson qui a le don d'enflammer le cœur des nombreux directioners présents dans la salle...
21h45 : Un NRJ Award d'honneur pour Stromae
Venu pour chanter son tube « Tous les mêmes », Stromae l'a fait... a cappella, au milieu d'une salle qui avait choisi de faire silence afin de mieux écouter le merveilleux artiste belge. Puis, après sa belle prestation, Nikos lui a remis un award d‘honneur afin de récompenser son travail et sa réussite internationale !
21h35 : Zaz en duo avec Carla, gagnante de The Voice Kids
Beau moment en direct sur la scène des NMA, avec ce merveilleux duo entre Zaz et Carla, la grande gagnante de The Voice Kids, sur « Eblouie par la nuit » : c'est grâce à ce titre que la jeune Carla avait ébloui et ému la France entière lors de son aventure dans The Voice Kids. Zaz a ensuite chanté en solo « Aux Champs-Elysées ».
21h32 : Pharrell Williams élu « Artiste Masculin International de l'année »
Elisa Tovati et Michael Youn alias Fatal Bazooka ont donné le trophée à Pharrell Williams, lauréat dans la catégorie « Artiste Masculin International de l'année », alors qu'il avait en face de lui le DJ suédois Avicii, le rappeur Jason Derulo, et l'Anglais Ed Sheeran. C'est le premier NMA pour Pharrell Williams, et, non-présent à Cannes, il a tenu à remercier son public, assis sur son fauteuil de coach de The Voice USA...
21h27 : David Guetta en live sur la scène des NMA
Après le départ des One Direction vers les coulisses, le DJ français David Guetta fait le show en direct sur la scène des NRJ Music Awards, sur le titre « Dangerous » en duo avec Sam Martin. A noter que David Guetta est nommé pour cette 16ème soirée des NMA dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année ».
21h22 : Les One Direction élus « Groupe international de l'année »
C'est Paris Hilton et Florent Manaudou qui ont été appelés à donner le trophée au « Groupe International de l'année ». Et ils l'ont donné aux One Direction, qui remportent là leur troisième prix de suite dans cette catégorie !
21h15 : A vous d'élire la « Chanson Francophone de l'année »
A vous de jouer : en effet, c'est à vous de choisir le titre qui sera élue « Chanson Francophone de l'année » parmi cinq titres que leurs itnerprètes vont venir chanter en direct sur ma scène des NRJ Music Awards 2014. Pour voter, c'est simple : envoyez le numéro correspondant au titre voulu au 72500, ou appelez le 3980.
1- « Color Gitano » de Kendji Girac
2- « Dernière danse » de Indila
3- « Sweet Darling » des Fréro Delavega
4- « Paris-Seychelles » de Julien Doré
5- « Sur ma route » de Black M
21h14 : Tal élue « Artiste Féminine Francophone de l'année »
Le premier award a été distribué par trois acteurs du film « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu » Frédérique Bel, Noom Diawara et frédéric Chau, et c'est Tal qui a été élue lauréate dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année », au lendemain de son 25ème anniversaire. Elle était nommée aux côtés de Shy'm, Joyce Jonathan et Maude.
21h06 : Coldplay ouvre la soirée placée sous le signe des étoiles et des stars !
Sur « Sky full of stars », le groupe Coldplay a été chargé de lancer cette soriée de la plus belle des manières. Nommé dans la catégorie « Chanson Internationale de l'année », ce titre peut-il l'emporter en face du « Chandelier » de Sia, du « Happy » de Pharrell Williams et le « Problem » de Ariana Grande ? La réponse durant la soirée !
21h00 : La 16ème cérémonie des NRJ Music Awards est ouverte !
C'est parti ! Nikos a pris la parole, et c'est le début d'une grande soirée, une soirée durant laquelle les plus grandes stars de la chanson française et internationale vont se suivre la scène du Palais des Festivals de Cannes. En quelques mots, et pour résumer : que cette soirée de folie des NRJ Music Awards 2014 commence !
20h20 : Le Before c'est fini, RDV à 20h55 pour la cérémonie !
C'est fini pour ce Before NMA des plus intenses, merci à Salomé et Christophe de nous avoir fait vivre ce beau moment ! Et maintenant, place à la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, dès 20h55 en direct sur TF1, une cérémonie pour laquelle les plus grands artistes français et internationaux se sont préparés d'arrache-pied...

#NMARépèt @coldplay ce soir aux #NMA sur #TF1 nommé dans la catégorie "Groupe International de l'année" ! pic.twitter.com/YCHS9l3uY1

— TF1 (@TF1) December 13, 2014
20h00 : Un dispositif digital unique pour les NMA 2014
Pour cette grandiose soirée, TF1 et MYTF1 ont mis les petits plats dans les grands, et mettent en place , impliquant les principaux réseaux sociaux. Ainsi, sur un écran géant placé sur la façade du palais des Festivals, les tendances Twitter seront affichées et mises à jour en temps réel. Sur Instagram et Facebook, Nikos va lui jouer au paparazzi et vous montrer à l'aide de photos exclusives l'envers du décor de la cérémonie des NRJ Music Awards !

#NMA @nikosaliagas aux commandes de la page Celebs on @facebook avec #NMAbyNikos @instagram https://t.co/TyAEI06jqy ! pic.twitter.com/MfNhQLFFTl

— TF1 (@TF1) December 13, 2014

19h45 : Devenez photographe des NMA !
Grâce à un dispositif social exceptionnel, devenez un des photographes de la montée des marches des NRJ Music Awards 2014 : rendez-vous sur Twitter et envoyez un tweet en citant le compte @TF1 en plus du hashtag #RedCarpetNRJMobile. Vous recevrez alors instantanément une photo prise en direct du haut des marches du Palais des Festivals !

Dès 19h30, déclenchez l'appareil en mentionnant @TF1 + le hashtag #RedCarpetNRJMobile dans votre tweet ! #NMA pic.twitter.com/le9zJJh9B7

— TF1 (@TF1) December 13, 2014

19h30 : Le Before NMA, c'est maintenant !
C'est parti, Salomé Lagresle et Christophe Beaugrand sont prêts et vous attendent sur MYTF1 pour que vous les accompagniez sur les marches du Palais des Festivals de Cannes. Avec eux lors de ce Before NMA, suivez la montée des marches et toutes vos stars favorites en train de traverser le tapis rouge. Interviews exclusives, défis, selfies, anecdotes croustillantes : Salomé et Christophe se sont préparés comme jamais pour un Before à ne manquer sous aucun prétexte !

#BeforeNMA @salomettte et @Tof_Beaugrand sont en direct ici -> http://t.co/cEmsZykQDq #NMA pic.twitter.com/KGZZpeQ8aq

— TF1 (@TF1) 13 Décembre 2014

19h15 : Qui remportera le titre de « Chanson Francophone de l'année » ?
Pendant la cérémonie qui se lancera à 20h55, vous aurez un grand rôle à jouer : en effet, vous allez être chargé d'élire en direct le titre qui remportera la catégorie « Chanson Francophone de l'année ». Qui l'emportera entre « Sur ma route » de Black M, « Sweet Darling » des Fréro Delavega, « Color Gitano » de Kendji Girac, « Paris-Seychelles » de Julien Doré ou « Dernière danse » de Indila ? A vous de nous le dire !

#NMA hashtag officiel de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 avec @GIRACKENDJI ce soir sur #TF1 ! pic.twitter.com/RKoWvowNob

— TF1 (@TF1) 13 Décembre 2014
19h00 : Le Before NMA, c'est dans 30 minutes !
C'est THE soirée de cette fin d'année, le rendez-vous des stars : la 16ème cérémonie des NRJ Music Awards va se dérouler sur TF1 dès 20h55 en direct du Palais des Festivals de Cannes, une cérémonie dont vous allez pouvoir suivre le Before à partir de 19h30 en compagnie de Salomé Lagresle et Christophe Beaugrand, un Before NMA durant lequel afin que vous puissiez vivre une expérience unique aux côtés de vos stars favorites. Prêts à passer une soirée grandiose, avec des stars prêtes à vous éblouir, avec des trophées pour lesquels vous avez été les seuls décideurs ? Le rendez-vous est pris : dès 19h30, branchez-vous sur MYTF1 pour suivre le Before NMA, et à 20h55 sur TF1 pour suivre la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 !

#RedCarpetNRJMobile Ce samedi 13 décembre dès 20h, devenez photographes sur le tapis rouge des #NMA 2014 ! pic.twitter.com/d4t3hpJ131

— TF1 (@TF1) 9 Décembre 2014