NRJ Music Awards 2016 : Le retour triomphal d’Adele avec Hello, son nouveau titre

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Adèle sur le plateau des NMA
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-08T09:01:31.418Z, mis à jour 2015-11-08T09:01:31.418Z

Après plusieurs années d’absence, c’est sur la scène des NRJ Music Awards 2015 qu’Adele a fait sa toute première apparition à la télévision depuis son retour sur le devant de la scène.

Elle est de retour ! Quatre ans après 21, Adele sortira le 20 septembre prochain son troisième album baptisé tout simplement 25 (Beggars Music), en référence à l’âge qu’elle avait lorsqu’elle a commencé à le composer. Un disque dont la star, qui a fêté ses 27 ans en mai dernier, a dévoilé un premier extrait, Hello, le 23 octobre dernier. 

C’est avec cette ballade qui est une vraie démonstration de ses prouesses vocales que la chanteuse a subjugué le public présent lors de cette performance enregistrée à l’avance. Sobrement vêtue d’une robe noire, elle a offert aux NRJ Music Awards 2015 sa toute première apparition télévisée et pas seulement en France, mais également dans le monde. Un joli cadeau de la part de la star qui est reparti avec un trophée à exposer chez elle. Adele a en effet reçu des mains de Nikos Aliagas un NRJ Music Award d’honneur venant récompenser sa courte mais déjà impressionnante carrière jalonnée de records de vente. 

Affichant des millions d’albums vendus au compteur, Adele peut d’ailleurs se vanter d’avoir battu un nouveau record il y a quelques jours avec Hello. Un titre qui, selon Billboard Magazine, est devenu la chanson la plus téléchargée pour sa première semaine (1,1 million de téléchargements au total). 

Découvrez dans la vidéo ci-dessous la prestation remarquable d’Adele (à partir de 5 :10 minutes) :



 Découvrez notre diaporama d’Adele en cliquant sur l'image ci-dessous :


Adèle interprète 'Hello'
en savoir plus : Nikos Aliagas