NRJ Music Awards 2017 : Rihanna : “les gens sont des hypocrites”

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Rihanna - Disturbia
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-12-01T10:27:00.000Z, mis à jour 2010-12-01T10:27:00.000Z

Rihanna se défend face à ceux qui jugent ses tenues trop sexy. Pour la chanteuse, il ne s'agit que d'hypocrisie et de jalousie. Ses fans ne diront pas le contraire.

Régulièrement pointée du doigt pour sa garde-robe ultra sexy, Rihanna répond à ses détracteurs. Et comme chacun sait, la meilleure défense, c'est l'attaque ! La star n'y est donc pas allée de main morte dans les colonnes du magazine GQ. Morceaux choisis : « Les gens pensent que je suis trop sexy. Ca les dérange pour je ne sais quelle raison. Les filles détestent voir d'autres filles habillées de manière sexy. C'est un peu intimidant... »

Et l'amie de Katy Perry ne s'arrête pas là : « Les gens sont des hypocrites. Ils ne peuvent pas s'empêcher de critiquer. La plupart d'entre eux ne s'aiment pas tels qu'ils sont (...) Ils devraient jeter un œil sur leurs propres vies. Beaucoup de personnes n'ont pas le courage de se regarder en face. »

En attendant, Rihanna, elle, ne prête guère attention à ce genre de critiques et continue à offrir à ses fans des looks plus hots les uns que les autres. Mais maintenant c'est sûr, la jeune femme n'a pas qu'un corps de rêve, elle a aussi du caractère !