NRJ Music Awards 2017 : Sam Smith, nommé dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Révélation Internationale - Sam Smith
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-14T16:06:00.000Z, mis à jour 2014-11-14T18:09:36.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes : cette semaine, focus sur ceux de la catégorie "Révélation Internationale de l'année", à savoir les chanteuses Ariana Grande, Iggy Azalea, le groupe London Grammar, et Sam Smith : focus sur ce chanteur qui a l'avenir devant lui !

Sam Smith est nommé dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année" pour les NRJ Music Awards 2014.

Sam Smith, il a tout d'un grand !
Il n'a que 22 ans, et déjà, il a tout le Royaume-Uni à ses pieds : Sam Smith n'a sorti son premier album qu'en mai dernier mais déjà tout le monde se l'arrache. Mieux, les collaborations ont débuté bien avant son arrivée au top des charts : dès la fin de l'année 2012, il se fait remarquer avec le titre Latch chanté avec le groupe Disclosure, avant de cartonner encore plus avec La La La de Naughty Boy.

Faire aussi bien que sa cousine Lily Allen
Mais pour Sam Smith, c'est en 2014 que tout se lance vraiment. Au mois de mai, son premier album sort : « In the lonely hour » se place alors directement au premier rang des ventes au Royaume-Uni ! Celui est aussi le cousin de la chanteuse Lily Allen peut alors se targuer de s'être fait son propre nom : avec un trophée lors des NRJ Music Awards, nous pouvons y contribuer encore plus...

Soutenez Sam Smith pour les NMA 2014
Nommé dans la catégorie « Révélation Internationale de l'année » aux NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie se déroulera à Cannes le samedi 13 décembre prochain, Sam Smith peut rêver d'une consécration internationale auprès du très grand public après avoir déjà remporté le Choix des Critiques au Brit Awards et un Young Hollywood Award, un prix décerné par des Américains âgés de 13 à 19 ans.