Selena Gomez sacrée Artiste féminine internationale de l’année pendant la cérémonie

selena-gomez-sacree-artiste-feminine-internationale-de-l-annee-4190007
Productrice, actrice, chanteuse, Selena Gomez est une wonderwoman des temps modernes. La jeune femme qui s’est tenue éloignée de la scène pour se soigner, est revenue plus forte que jamais cet été. Elle est l’artiste féminine internationale de l’année.

SelenaGomez s’est éloignée de la scène musicale pendant quelque temps.Son dernier album date de 2015, mais elle a effectué un retour en fanfare cet été avec la mise en ligne de trois tubes :«ItAin’tMe », «BadLiar» et «Fetish».Elle a attendu le mois d’octobre dernier pour dévoiler un quatrième single addictif, «Wolves» enfeaturingavec le DJMarshmello.Une petite bombe dont le clip a été visionné plus de 4 millions de fois en 24 heures.

Un retour aux affaires et dans la lumière après une période difficile et notamment l’annulation de sa tournée pour raison médicale.Atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune, elle a dû se tenir éloigner loin de la musique pour se soigner et notamment subir une greffe de rein.La jeune femme, qui s’est séparée de son compagnon TheWeeknd– qui s’est produit sur la scène des NRJMusicAwards–a cependant travaillé dans l’ombre, notamment en tant que productrice exécutive, sur la série culte deNetflix13reasonsWhyqui aborde la question du harcèlement au lycée.

Cette femme courage est dans les starting-blocks et assurément 2018 sera son année.Elle a prévenu, au micro deZaneLowe: «Je suis prête. Jeveux revenir et me concentrer à nouveau sur ma musique. Pour être honnête, je pense avoir déjà deux albums complets, mais je veux m’en assurer. Donc je pense que ça sortira bien plus tôt que les gens ne l’imaginent. Je veux tout contrôler, je veux que ce soit bon et être prête. Je ne veux rien forcer. Ce sera pour bientôt ».

News associées