NRJ Music Awards 2017 : Soprano tombe dans les bras de M Pokora en recevant le prix de l’Artiste masculin francophone de l’année

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Soprano, élu « Artiste Masculin Francophone de l’Année » avec « L’Everest »
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-05T11:51:27.517Z, mis à jour 2017-11-05T12:00:30.084Z

Le rappeur était en compétition avec son ami M Pokora dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année. Lorsqu’il a reçu son trophée, il a serré le chanteur dans ses bras avant de lui adresser un joli message.

Séquence émotion lors des NRJ Music Awards. Soprano et Matt Pokora sont de véritables amis dans la vie. C’est donc tout naturellement qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre lorsque Soprano a été sacré Artiste Masculin Francophone de l’Année. Il faut dire que les deux acolytes étaient tous les deux nommés dans cette catégorie, aux côtés de Claudio Capéo, Vianney, Calogero et Julien Doré. C’est finalement l’interprète du titre Roule qui a eu les faveurs du public pour la deuxième année consécutive. Souvenez-vous, lors de la précédente édition des NRJ Music Awards, Soprano avait déjà décroché ce même trophée.

Sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, M Pokora était très ému en assistant à la nouvelle consécration de celui qu’il appelle "son pote". Il a ensuite posté un petit mot sur Twitter en félicitant de nouveau "son frangin". De son côté, Soprano s’est montré très fair-play envers ses concurrents. "On partage la musique. Une grosse dédicace aux autres nommés. Pour moi, il n'y a pas de concurrence", a-t-il déclaré avant de remercier ses proches. "Je voulais remercier mes enfants qui doivent tout casser chez mes beaux-parents. Ils doivent sauter partout. C'est pour eux que je fais tout ça. Une dédicace à ma femme. Je l'aime à la folie. Je suis super conscient qui ont pu traverser 20 ans, des générations et des générations", a-t-il lancé.

Une fois remis de ses émotions, Soprano a adressé un joli message à ses fans sur Instagram. "Merci les amis #jailemeilleurpublicdelaplanete", a-t-il écrit sur le réseau social en légende d’une photo de lui portant fièrement son NRJ Music Award.


M Pokora Soprano


(Re)découvrez la prestation de Soprano sur la scène des NMA :




en savoir plus : M Pokora