NRJ Music Awards : quand les stars de DALS dansaient sur les chansons des nommés !

Avant d'être nommées dans la catégorie "Artiste féminine internationnale de l'année" Taylor Swift, Katy Perry et Miley Cyrus, entre autres, ont fait danser les couples de Danse Avec les Stars. Retour sur leurs prestations.

Cette année encore, les nommées aux NRJ Music Awards vont tout donner sur scène afin de nous faire passer une excellente soirée. Mais les danseurs de DALS ainsi que leurs stars attitrées nous avaient déjà bluffé sur les titres de ces artistes au succès international... Taylor Swift, Katy Perry ou encore Miley Cyrus, retour sur les duos mythiques qui ont dansé sur leurs chansons.

En 2015, Priscilla Betti et Christophe Licata ont dansé un jive de folie sur « Shake It off » de Taylor Swift, le titre préféré de la chanteuse. Une prestation magnifique sur un titre très énergique, qui était sur toutes les lèvres cette année-là. Caroline Receveur et Maxime Dereymez se sont quant à euxlancés dans un tango enflammé sur "I kissed a girl" de Katy Perry devant le jury composé de Chris Marquès, Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot lors de la saison 7 . Le chanteur Keen'v a lui aussi démontré toute l'étendue de son talent, accompagné de sa danseuse Fauve Hautot, sur « Wrecking Balls », une chanson de l'américaine Miley Cyrus. Malgré la douleur et la compétition qui se faisait de plus en plus rude, l'interprète du tube "Rien qu'une fois" a tout donné sur scène et le public était ravi. Shym et Maxime Dereymez qui faisaient partie des couples finalistes de leur saison, ontessayé de convaincre les télespectateurs avec une samba sur "Loca" de Shakira tandis que Laetitia Milot et Christophe Licata se sont déhanchés sur la piste sur« Slow Down » de la belle Selena Gomez. Enfin, les pros ont dansé sur "Try" de Pink, un très beau spectacle à revoir ci-dessus.

Le 4 novembre prochain, rendez-vous sur TF1 pour la 19ème édition des NRJ Music Awards, une émission présentée par Nikos Aliagas.



Vidéos associées

News associées