NRJ Music Awards 2017 : Stromae, Sia, Ariana Grande, Black M... Les multi-nommés pour les NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Ouverture Votes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-04T08:41:00.000Z, mis à jour 2014-11-04T12:51:55.000Z

Alors que les nommés définitifs pour la 16ème édition des NRJ Music Awards sont connus depuis ce lundi, on remarque que certains artistes sont présents dans plusieurs catégories. Ils sont au nombre de huit, et déjà, ils se placent comme des stars en puissance des NMA14.

Avec trois nominations pour les NRJ Music Awards 2014, Pharrell Williams peut être le grand monsieur de la soirée du samedi 13 décembre 2014. Mais Black M, Coldplay ou encore Ariana Grande, nommés deux fois, peuvent aussi lui ravir cette place convoitée

Pharrell Williams, grand favori des NMA14 ?
Il est nommé pour les catégories « Artiste Masculin International de l'année », « Chanson Internationale de l'année » grâce à Happy et « Clip vidéo de l'année » toujours grâce à ce tube planétaire : Pharrell Williams est cette année le seul artiste à être nommé pour trois catégories différentes. Et avec son Happy, il pourrait bien remporter les trois trophées pour lequel il postule, ce qui ferait de lui, grand, très grand vainqueur de cette 16ème édition des NRJ Music Awards !



Sia veut jouer les trouble-fêtes
Mais attention, si Pharrell Williams est nommé à trois reprises, sept artistes les sont deux fois, et tous ces sept voudront voler la vedette au maître Pharrell : notons la présence de Sia, qui a tout retourné sur son passage grâce à son tube « Chandelier », mais aussi les tornades Ariana Grande et Iggy Azeala en duo sur « Problem », ainsi que les habitués que sont Katy Perry, Stromae et Coldplay. Et à leurs côtés parmi les double nommés, on remarque un petit Français...

Black M, seul français double nommé
Il est le seul artiste français à postuler à deux Awards lors de la cérémonie des NMA14 du 13 décembre prochain : le rappeur Black M a bien pris la suite de Maître Gims, son ami de la Sexion d'Assault, et il rêve certainement de remporter les Awards de la « Révélation francophone de l'année » et du « Clip vidéo de l'année » avec son tube Mme Pavoshko.

Votez dès maintenant pour soutenir vos artistes favoris
Vous souhaitez un de ces artistes remporter tous les trophées pour lesquels ils sont nommés ? Ou alors vos petits chouchous ne sont présents "que" à une seule reprise dans la liste des nommés définitifs et vous aouhaitez les voir grimper sur la scène des NMA14 ? Alors n'attendez pas : rendez-vous sur NRJ.fr pour voter et ainsi faire en sorte que vos stars favorites garnissent encore un peu plusleur armoire à trophées !