NRJ Music Awards 2017 : Tal, Charlie Puth, Coldplay… La liste des artistes présents à la cérémonie !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Coldplay
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-04T17:11:00.041Z, mis à jour 2016-11-08T11:25:16.715Z

Le 12 novembre prochain, TF1 vous donne rendez-vous pour la cérémonie des NRJ Music Awards diffusée à partir de 20H55. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir un show exceptionnel en compagnie de vos artistes favoris.

La liste des invités pour les NRJ Music Awards continue de s’allonger… Récemment, Charlie Puth confirmait sa présence lors de la cérémonie. Mais il n’est pas le seul artiste qui foulera le tapis rouge du Palais des festivals et des Congrès de Cannes, puisque Bruno Mars débarquera pour la première fois à cet événement, accompagné d’Enrique Iglesias, Tal, Maître Gims, Coldplay, Soprano, Jain, Kendji Girac, Christophe Maé, Amir, Louane, KUNGS et Twenty one Pilots.

La 18e édition des NRJ Music Awards promet déjà de belles surprises. Tal, nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’année, a déjà été récompensée trois fois lors des précédentes éditions. Avec son nouvel album éponyme, la chanteuse a déjà séduit ses fans. De son côté, Enrique Iglesias est nommé dans trois catégories (Artiste Masculin International, Groupe/Duo International et Chanson Internationale de l’année). Le single Duele el Corazon connaît un véritable succès.

Du côté des artistes internationaux, le niveau est bien au rendez-vous après la présence de l’interprète de la bande originale de Fast and Furious 7, Charlie Puth, mais aussi du groupe Coldplay, nommé dans les catégories groupe international de l’année et clip de l’année. Attention, vous avez jusqu’au 6 novembre pour voter pour vos artistes préférés.