NRJ Music Awards 2017 : Retour sur les plus gros buzz des années précédentes

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Fatal Bazooka interprète en direct leur dernier titre 'Ce soir sans mon sexe'
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-11-04T13:39:41.240Z, mis à jour 2015-11-04T13:39:45.561Z

Alors que cette année, la cérémonie des NMA aura lieu le 7 novembre à Cannes, c’est l’occasion pour nous de revenir, non sans en rire, sur ces événements qui ont marqué les 15 premières éditions.


Shy’m fricote langoureusement avec une danseuse

En 2013, la chanteuse était sur scène pour interpréter l’un de ses plus grands tubes, Et Alors ? Et c’est justement à ce moment qu’elle a surpris tout le monde en embrassant vigoureusement l’une de ses danseuses.   


Laurent Ournac et Baptiste Giabiconi s’affichent en petite tenue

Sur scène aux côté du groupe LMFAO en 2012, les deux compères ont beaucoup aimé se trémousser au rythme du tube I’m sexy ans I know it. Ils se sont d’ailleurs tellement sentis inspirés par les paroles qu’ils ont fini en slip.  


Fatal Bazooka enchaîne les polémiques

L’année dernière, le rappeur, incarné par Mickael Youn apparaissait vêtu d’un manteau à poils longs style yéti. Interrogé sur le sujet, il a déclaré qu’il s’agissait de vraie fourrure puisqu’il adorait « tuer les animaux », avant d’interpréter un titre réserver au public : Ce soir sans mon sexe.  


José Garcia donne le numéro de carte bleue d’Antoine de Caunes

Sur le moment, le premier a trouvé très drôle d’innover un peu dans leurs chamailleries alors que les deux hommes s’amusent régulièrement à énoncer à voix haute le numéro de téléphone de l’autre. Pour corser la soirée, il était alors bien plus intéressant de donner le numéro de sa carte bleue. L’histoire ne dit pas comment Antoine de Caunes s’est sorti de la panade.  


Stromae joue les showman

Avant que la cérémonie ne débute, les fans se tiennent en masse aux abords du Palais des Congrès de Cannes pour apercevoir les stars. L’interprète de Papaoutai leur en a donné pour leur argent en 2013, en débarquant dans une mini-voiture de laquelle l’ont sorti deux gardes du corps, qui ont transporté le chanteur à l’horizontale comme une statue de cire, jusqu’en haut des marches. 


Ne ratez pas cet événement samedi soir.


en savoir plus : Laurent Ournac