NRJ Music Awards 2017 : Une cérémonie plus connectée que jamais !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NRJ MUSIC AWARDS 2015 - votes
Par Amandine Blanc|Ecrit pour TF1|2015-10-21T16:38:49.956Z, mis à jour 2015-10-21T16:38:51.556Z

Le samedi 07 novembre à 20h50, Nikos Aliagas présentera la 17ème édition des NRJ MUSIC AWARDS. Retransmise en direct sur TF1, NRJ et MYTF1 depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, la cérémonie la plus connectée du petit écran dévoile dès à présent son dispositif digital inédit !

Comme chaque année, les NRJ MUSIC AWARDS, événement musical incontournable, récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Et bien évidemment, c'est sur la scène du Palais des Festivals que se succèderont les artistes les plus prestigieux pour des prestations exceptionnelles. Et pour l'occasion, le célèbre show devient plus " digital " que jamais sur MYTF1 ainsi que sur les réseaux sociaux.


Le Before du " Red Carpet " comme si vous y étiez


Grâce au Before " Red Carpet " diffusé sur MYTF1 juste avant la cérémonie, les internautes pourront découvrir les coulisses de l'événement, la montée des marches et sentir l'excitation à Cannes. De plus, de nombreux selfies et autres photos avec les artistes seront diffusés sur les réseaux sociaux officiels de la chaine, sur MYTF1 et à l'antenne pendant la cérémonie. Une façon unique pour les stars d'entretenir un lien privilégié entre le public.


#NMAbyNIKOS

En grand aficionado des réseaux sociaux, Nikos Aliagas publiera, à n’en pas douter, de nombreux commentaires et autres portraits de stars. Entre confidences et photographies, c'est donc sous l’œil de l'animateur que vous pénétrerez dans les coulisses de l'événement grâce à des rencontres privilégiées dans l'intimité des artistes qui ont marqué l'année 2015.


#MeilleurFan

Et si, comme vos artistes préférés, vous receviez un prix ? Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas que NRJ et WAT vous proposent de franchir en jouant au concours du meilleur fan des NMA. Pour cela, réalisez une vidéo originale, prouvant à quel point vous êtes fan de l’un des artistes nommés cette année. Diffusez ensuite votre création sur les sites wat.tv ou nrjmusicawards.fr. Par la suite, NRJ et WAT désigneront la vidéo qui aura fait le plus de buzz. En cadeau pour le vainqueur et la personne de son choix, un weekend de rêve à Cannes et la possibilité d’assister aux NMA. Mais surtout, la joie de se voir remettre son prix par son idole en personne.  


#JePasseAuxNMAsurTF1

En véritable cérémonie interactive, les NRJ Music Awards permettront cette année aux fans de soutenir leurs stars préférées sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) avec #JePasseAuxNMAsurTF1. Par ailleurs, les selfies les plus originaux seront choisis pour être diffusés à l'écran pendant la cérémonie. Le public pourra également suivre la folie générée sur les réseaux sociaux grâce à un compteur affiché et commenté par Nikos en fin d'émission, qui donnera le pouls des réactions des fans sur les réseaux sociaux.


Il est encore temps de voter !

Le petit plus de NMA ? Donner la possibilité au public, et à lui seul, de désigner les artistes et tubes qu’il souhaite récompenser en cette année 2015. D’où l’importance de voter sans tarder. Pour cela, rendez-vous sur les sites de NRJ ou de MYTF1. Vous avez jusqu’au 1er novembre à 23h59 pour indiquer vos choix (à raison d’un vote par jour et par personne). Le 7 novembre prochain, vous pourrez aussi garder vos téléphones, tablettes et ordinateurs à proximité de votre écran de télévision. En effet, tout au long de la retransmission des NRJ Music Awards, vous serez amenés à échanger sur les réseaux sociaux pour l’un des événements les plus commentés de l’année.


en savoir plus : Nikos Aliagas