NRJ Music Awards 2017 : VIDEO - Michael Youn dévoile le nouveau clip de Fatal Bazooka, "Ce soir je sors sans mon sexe"

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Le nouveau clip de Fatal Bazooka en exclu sur MYTF1 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-13T22:45:00.000Z, mis à jour 2014-12-15T16:25:53.000Z

C'est la grande annonce de la soirée : Fatal Bazooka est de retour ! Michael Youn fait revivre son adorable rappeur venu de Savoie pour un come-back fracassant, grâce au titre délirant "Ce soir je sors sans mon sexe", dont nous vous dévoilons le clip vidéo en exclusivité sur MYTF1 !

Découvrons ensemble le titre « Ce soir je sors sans mon sexe » de Fatal Bazooka, le rappeur créé par l'humoriste et comédien Michael Youn.

Fatal Bazooka annonce son retour sur la scène des NRJ Music Awards
C'est l'une des surprises des NRJ Music Awards 2014 : le rappeur savoyard fatal Bazooka est de retour, et il revient très fort avec son nouveau tube « Ce soir je sors sans mon sexe ». Chanté sur la scène des NRJ Music Awards 2014, ce titre est tout simplement délirant à souhait, Michael Youn s'amusant comme un petit fou dans la peau de ce personnage loufoque, tellement détestable qu'il en devient adorable!

Un nouveau clip déjanté !
Et pour habiller cette nouvelle chanson « Ce soir je sors sans mon sexe », un clip vidéo a été tourné et il met en scène un Michael Youn au top de sa forme. Le trublion qui a longtemps réveillé nos voisins revient donc très fort avec ce titre et cette vidéo où il se lâche totalement : Michael Youn et Fatal Bazooka nous avaient manqués, et ce retour fait plaisir à voir, vraiment !

Le clip de « Ce soir je sors sans mon sexe » à voir en exclusivité sur MYTF1 !
En exclusivité sur MYTF1, nous vous invitons à découvrir ce fameux clip vidéo du titre « Ce soir je sors sans mon sexe », un clip qui, nous préférons vous avertir, va vous faire sortir de vos gonds, tant il est délirant, tant il est loufoque et caricatural. Un moment de pur délire que Michael Youn vous propose en exclusivité sur MYTF1 !

Le nouveau clip de Fatal Bazooka en exclu sur MYTF1 !