NRJ Music Awards 2017 : VIDEOS - Les 5 prestations à retenir des NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Patrick Bruel et M Pokora pour un duo inédit en direct 'J’te l’dis quand même'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-15T11:01:00.000Z, mis à jour 2014-12-15T14:13:14.000Z

Quoi de mieux qu'un bon Top 5 vidéos pour démarrer la semaine ? Ce samedi 13 décembre se sont joués les 16ème NRJ Music Awards, marqués par les double-trophées reçus par Sia et Kendji Girac, mais pas que : sur MYTF1, découvrez les cinq prestations qu'il ne fallait pas manquer lors de cette soirée de haut-vol !

Découvrez la sélection des cinq vidéos les plus demandées de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 qui s'est déroulée ce samedi 13 décembre à Cannes.

1/ Stromae en mode #acapella
Jamais il ne cessera de nous étonner : Stromae s'est vu remettre un NRJ Music Award d'Honneur lors des NMA 2014, et pour fêter la chose, il a choisi de chanter a capella son tube « Tous les mêmes ». Un moment magique à voir et à revoir !

2/ Kendji Girac, le #winner de la soirée
Six mois à peine après sa victoire dans The Voice 3, Kendji Girac a été le grand gagnant des NRJ Music Awards 2014, raflant les prix dans les deux catégories dans lesquels il était nommé, dont celle de la Chanson Francophone de l'année avec « Color Gitano ».

3/ Un duo Zaz et Carla #éblouissantes
Elle aussi a remporté The Voice, mais la version Kids : Carla, 11 ans, est venue sur la scène des NMA nous chanter « Eblouie par la nuit » grâce auquel elle avait remporté The Voice Kids, en compagnie de son interprète originale, la virevoltante Zaz. 11 ans seulement pour Carla, mais quelle voix !

4/ Fatal Bazooka, le #comeback
Nous attendions une grosse nouvelle, nous n'avons pas été déçus : Michael Youn est venu sur la scène des NRJ Music Awards grimé en Fatal Bazooka pour annoncer le retour du rappeur savoyard, avec son nouveau titre « Ce soir je sors sans mon sexe », dont nous vous dévoilons le clip vidéo officiel.

5/ M Pokora fête son #record en chanson
Et de dix pour M Pokora ! En remportant la catégorie « Artiste Masculin Francophone », le beau Matt est aujourd'hui le seul détenteur du record de prix reçus dans l'histoire des NRJ Music Awards. Pour fêter la chose, il nous a chanté son nouveau tube « On danse », premier extrait de son futur album prévu pour février 2015.