Olive et Tom : 5 bonnes raisons de revoir l’intégrale !

Olive et Tom : 5 bonnes raisons de revoir l’intégrale !
Olive et Tom sont toujours en forme et de retour sur les terrains ! L’intégrale de la série culte est disponible sur Xtra et on a de quoi vous convaincre de rester devant votre écran !

Pour sa chanson de générique culte

« En avant il faut foncer droit au but, deux mi-temps et 90 minutes, c’est assez pour rassembler nos espoirs et forcer la victoire, la victoire ! » Oui, on connaît tous le générique de la série et on l’a chanté au moins une fois. D'ailleurs on l'a en tête et on n'arrête pas de le fredonner depuis ce matin !



Pour les terrains de 500 mètres de long

Pas d’Olive et Tom sans le fameux terrain de foot qu’on met cinq épisodes à parcourir (minimum). La distance entre les deux buts est telle que les joueurs disparaissent à l’horizon et pourtant personne n’est jamais fatigué. Pas mal pour des gosses !



Pour les techniques ultra stylées

On a tous essayé de faire la double frappe avec son meilleur pote, le tir du faucon ou encore la catapulte des frères Derrick. On n’a jamais réussi. Et on ne vous parle même pas de rendre le ballon ovale grâce à un tir surpuissant.



Pour les duels entre Olivier et Marc

Dans Olive et Tom les passes on ne connaît pas ! Non, le match se joue à coup de duels surtout ceux d’Olivier et Marc Landers, le bourrin de la série, pendant que tous les autres regardent. Le foot est un sport collectif, mais vachement individuel quand même.



Pour Thomas Price

Malgré ses absences, Thomas Price (oui, oui, le Tom du titre) a quand même drôlement plus la classe que son pote Olivier, notamment grâce à sa casquette super cool qui ne l’empêche même pas de voir la balle. Et puis c’est le seul à pouvoir arrêter les tirs de Marc Landers !



Et en bonus, on vous donne une ultime raison de (re-re-re-re)regarder l'intégrale avec le premier épisode !


News associées