Laëtitia Milot : de Danse avec les stars à On se retrouvera

Voir le site On se retrouvera

On se retrouvera
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-27T14:00:55.605Z, mis à jour 2015-06-12T15:51:42.660Z

Jeudi 18 juin à 20h55, TF1 diffusera On se retrouvera. Le thriller, adapté du roman de Laëtitia Milot, met en scène cette dernière dans le rôle principal. Portrait de cette actrice touche-à-tout.

C’est dans un rôle poignant que les téléspectateurs de TF1 retrouveront Laëtitia Milot. La comédienne et ancienne candidate de la saison 4 de Danse avec les stars incarnera le rôle principal du film On se retrouvera, diffusé jeudi 18 juin à 20h55. Le thriller, adapté du premier roman du même titre de l’actrice paru en 2013, suit le personnage de Margot, qui après le décès de sa mère, découvre un terrible secret. Il y a 30 ans, sa mère a été victime d’un viol, avant de lui donner naissance. Sous le choc, la jeune femme fera tout pour venger sa mère, tout en menant une quête identitaire.

La révélation de Danse avec les stars

Cette adaptation télévisée de ce premier roman est une véritable consécration pour Laëtitia Milot, qui, en 2013, avait atteint la finale de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1. Arrivée à la troisième place de la compétition avec son partenaire Christophe Licata, la jeune femme, âgée de 34 ans, avait réussi à séduire les téléspectateurs de par sa sensibilité et son histoire personnelle. Lors du concours de danse, cette dernière avait notamment dévoilé le décès de son ex-conjoint, Yannis, des suites d’un cancer en 2001. Elle avait également révélé avoir des difficultés à concevoir un enfant en raison d’une maladie dont elle est atteinte, l’endométriose.

Révélée grâce à la série Plus belle la vie sur France 3, où elle incarne le personnage de Mélanie Rinato depuis 2004, Laetitia Milot se fait à présent une place de choix sur TF1. Héroïne du polar noir On se retrouvera, réalisé par Joyce Buñuel, elle promet une interprétation mêlée de doute, mensonge, espoir et passion. Un rôle grave qui dévoilera encore une autre facette de la comédienne.

>> Découvrez la bande-annonce d'On se retrouvera :

en savoir plus : Laetitia Milot