On se retrouvera - Découvrez la bande annonce du téléfilm

Voir le site On se retrouvera

On se retrouvera - Bande annonce - Rendez-vous jeudi 18 juin
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-09T14:32:11.421Z, mis à jour 2015-06-09T14:39:51.647Z

Rendez vous le jeudi 18 juin à 20.55 pour découvrir le téléfilm "On se retrouvera" avec la comédienne Laetitia Milot en tête d'affiche. En attendant, MYTF1 vous fait découvrir la bande annonce.

Le jeudi 18 juin à 20.55, TF1 diffusera le téléfilm On se retrouvera. Ce thriller qui mêle suspense, espoir et passion n’est autre que l’adaptation du premier roman de Laëtitia Milot. 

C’est donc tout naturellement que les téléspectateurs retrouveront la comédienne de Plus belle la vie dans le rôle principale. Cette dernière se glissera dans la peau de Margot, une jeune femme de 30 ans dont la mère vient de mourir. Sur son lit de mort, cette-dernière se confie : Margot est issue d'un viol collectif. Hantée par le deuil de sa mère et cette révélation, la jeune femme n’a plus qu’une chose en tête : retrouver les agresseurs et venger sa mère. Elle se lance alors dans une quête de ses origines. Un chemin où elle croisera la mort, le mensonge, mais également l'amour.

Guy Lecluyse, Mathilda May, Anne Grégorio ou encore Joy Esther (Nos chers voisins) font également partie du casting.  

Dans ce polar noir, réalisé par Joyce Buñuel, Laetitia Milot promet une interprétation mêlée de doute, mensonge, espoir et passion. Un rôle grave qui dévoilera encore une autre facette de la comédienne.
En attendant le jeudi 18 juin, MYTF1 vous fait découvrir la bande annonce.

en savoir plus : Laetitia Milot, Mathilda May, Joy Esther