On se retrouvera : Laëtitia Milot présente son personnage de Margot et révèle les dessous de son roman

Voir le site On se retrouvera

On se retrouvera
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-10T14:56:03.768Z, mis à jour 2015-06-10T14:56:07.532Z

TF1 vous a concocté une soirée pleine de suspense le 18 juin prochain, avec la diffusion de On se retrouvera, un thriller inspiré du roman de Laëtitia Milot. La comédienne nous raconte dans une interview, pourquoi elle a choisi d’aborder des sujets comme le viol, la crise identitaire et parle de son personnage Margot.

TF1 vous propose une soirée pleine de suspense le 18 juin prochain avec la diffusion de On se retrouvera, un polar noir inspiré du roman de Laëtitia Milot. Connue pour son rôle dans Plus belle la vie depuis 2001, la comédienne a séduit le public avec cette histoire dure, évoquant les violences faites aux femmes et la crise identitaire.

C’est d’ailleurs elle qui joue le rôle de Margot, une jeune trentenaire qui apprend à la suite du décès de sa mère, qu’elle est le fruit d’un viol collectif. Absorbée par cette révélation, Margot veut tout faire pour coincer les agresseurs de sa mère et venger sa mémoire. Un objectif lourd à honorer, qui va faire surgir chez elle, le doute, le mensonge et l’espoir. Aidée par une policière et un petit ami en qui elle n’arrive pas à faire confiance, Margot est paumée, un brin parano et prête à tout.

"Elle (Margot) part à la recherche de son père pour savoir qui elle est vraiment, dans le but d’une quête identitaire explique Laëtitia Milot. Mais aussi pour savoir à qui elle ressemble et de qui elle a le caractère […] Il y a de l’amour, il y a beaucoup de suspense, de rebondissements. On ne s’ennuie pas" explique la comédienne. 

Alors soyez au rendez-vous le 18 juin prochain sur TF1 !

en savoir plus : Margot, Laetitia Milot