REPLAY – "On se retrouvera" avec Laëtitia Milot

Voir le site On se retrouvera

On se retrouvera
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-19T08:22:01.682Z, mis à jour 2015-06-19T08:22:05.666Z

Jeudi 18 juin 2015 à 20h55, TF1 a diffusé « On se retrouvera », l’adaptation du tout premier roman de Laëtitia Milot. Un téléfilm à découvrir dès à présent en replay sur MYTF1.

Jeudi 18 juin 2015 était un grand soir pour Laëtitia Milot. TF1 a en effet diffusé l’adaptation de son tout premier roman, On se retrouvera. Dans ce thriller, l’ancienne finaliste de Danse Avec Les Stars saison 4 incarne Margot, une jeune femme qui va découvrir qu’elle est née du viol de sa mère trente ans auparavant, et qui va décider de la venger. Pour ceux qui auraient loupé la diffusion du téléfilm, pas de panique, MYTF1 vous propose de le revoir en replay. 



Un défi pour Laëtitia Milot

Incarner à l’écran le personnage que l’on a créé de toutes pièces pour son roman n’est pas chose aisée. Pour Laëtita Milot, cela a été un réel défi. « C’est très compliqué parce que vous vous mettez une pression énorme (…) Cela n’a pas été facile, j’ai beaucoup travaillé » a expliqué la comédienne avant la diffusion. 



 Une oeuvre ancrée dans la réalité

Pour raconter son histoire, l’ex-finaliste de Danse Avec les Stars 4 s’est basée sur les témoignages de femmes victimes d’agressions sexuelles. « En tant que femme, on ne peut être que choquée (…) Il faut arrêter de rester dans le silence et en parler ». Pour autant, le résultat à l’écran ne se veut pas sombre. On se retrouvera parle également d’amour, d’espoir et met en scène de sacrés rebondissements. A découvrir en replay dès à présent sur MYTF1. 


en savoir plus : Laetitia Milot