Dans l'actualité récente

Pas de ça entre nous : quand Iris Mittenaere avoue un incroyable secret à Dany Boon !

Voir le site Pas de ça entre nous

Pas de ça entre nous - SPECIALE CH'TIS - Line Renaud - Dany Boon - Franck Dubosc
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-23T14:28:22.682Z, mis à jour 2018-02-23T14:34:31.879Z

Ce soir, les Ch'tis seront à l'honneur sur le plateau de "Pas de ça entre nous" présenté par Arthur et pour le plus grans bonheur de ses admirateurs, la belle Iris Mittenaere sera elle aussi de la partie... elle avouera un secret à Dany Boon !

Ce vendredi 23 février Arthur vous invite à passer une soirée spéciale Ch'tis dans Pas de ça entre nous ! A l'occasion de la sortie du film de Dany Boon, intitulé Une Ch’tite famille, tout le casting de cette nouvelle comédie en salles le 28 février sera présent sur le plateau. Le réalisateur et comédien bien-sûr, mais aussi  Line Renaud, Laurence Arné et Valérie Bonneton, qui donnent vie aux trois héroïnes de la série. Et ce n'est pas tout puisqu'une reine de beauté originaire du nord de la France sera là elle aussi pour représenter les Ch'tis aux côtés de cette joyeuse bande : Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015  !

La reine de beauté se retrouvera, comme les autres invités, face à un florilège de photos et de vidéos trouvées sur le net lors de cette soirée qui sera placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur.  Sans complexe, elle parlera Ch'ti et avouera également un drôle de secret à Dany Boon... Fous rires garantis ! 

Arthur, Cartman, Gérémy Credeville et Viktor Vincent recevront également Alexandra Lamy et Franck Dubosc, des invités de prestige grâce à qui l'émission ne sera que plus folle ! Le duo sera bientôt à l'affiche du film Tout le monde debout, dont la sortie est prévue en mars 2018.


en savoir plus : Iris Mittenaere, Arthur