8 avril, c’est l’anniversaire de… mademoiselle l’infirmière, alias Catalina Denis !

8-avril-c-l-anniversaire-de-mademoiselle-l-infirmiere-alias-catalina-denis-5436016
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! C’est en effet aujourd’hui, 8 avril 2016, que Catalina Denis, qui joue la sublime infirmière dans la série Pep’s, souffle ses 31 ans !

Toute l’équipe de Pep’s et la rédaction de MYTF1 se joignent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à la belle, la sublime, la ravissante, Catalina Denis.

31 ans et toujours aussi belle !

Elle est née le 8 avril 1985, c’est donc ce jour son 31ème anniversaire : FELIZ CUMPLEANOS (Joyeux anniversaire en français ;) ) à toi, Catalina Denis, alias la craquante infirmière du collège de Pep’s, la série humoristique de TF1, avec Catalina donc dans le rôle d’Audrey joly, mais aussi Rayane Bensetti dans celui du jeune rebelle Benjamin Vidal.


8 avril, c’est Catalina… le 9, c’est Rayane !!

Parlons-en, d’ailleurs, de Rayane Bensetti : si le 8 avril est l’anniversaire de Catalina Denis, le lendemain, le 9 avril donc, c’est celui de… Rayane !! Grosse, très grosse smeaine donc pour la folle équipe de la série Pep’s : n’hésitez pas à leur souhaiter un très bon anniversaire, nous sommes certains qu’ils sauront vous le rendre fois mille !!

Revivez cet épisode de Pep’s avec Catalina Denis dans le rôle de Audrey Joly