Catalina Denis – PHOTOS : Mais qui est la bombe de l’infirmerie de Pep’s ?

Voir le site PEP'S

Peps - Audrey Joli la belle infirmiere
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-12-03T10:09:46.822Z, mis à jour 2016-10-28T15:16:12.775Z

A coups de sourires ravageurs, elle soigne les élèves et professeurs du collège de la série Pep’s : focus aujourd’hui en images sur mademoiselle l’infirmière Audrey Joly, alias la merveilleuse actrice colombo-française Catalina Denis.

Elle est grande, belle, pétillante… et elle tente chaque jour de soigner les maux, véritables ou non, légitimes ou pas, des élèves et professeurs du collège dans la série humoristique Pep’s : Audrey Joly est interprétée par la belle Catalina Denis, dont les photos qu’elle diffuse sur les réseaux sociaux font montre d’un énorme et absolu sex-appeal.

Catalina Denis a joué avec José Garcia, Michael Youn…

Née en avril 1985, Catalina Denis est aujourd’hui âgée de 30 ans tout rond, trente ans durant lesquels elle a tout fait pour réaliser son rêve de devenir actrice. D’abord modèle, elle joue la comédie pour la première dans le film Taxi 4 alors qu’elle n’a que 22 ans. Tout s’enchaînera très vite pour Catalina ensuite : elle donne la réplique en 2008 à Roschdy Zem dans Go Fast avant de partager l’affiche en 2010, toujours au cinéma, avec José Garcia dans Le Mac et Michael Youn dans Le Coursier.

L’infirmière sexy dans Pep’s, c’est elle !

Après une nouvelle apparition sur grand écran dans Nuit Blanche aux côtés de Tomer Sisley et Joey Starr en 2011 et avant de faire partie en 2014 du casting de Brick Mansions, le dernier film de Paul Walker, elle obtient en 2013 le rôle récurrent de Audrey Joly, la jolie infirmière du collège, dans la pastille humoristique Pep’s sur TF1, une série dans laquelle elle donne la réplique à Rayane Bensetti, Camille Cottin ou encore Charlotte des Georges. Et en 2016, on la voit dans un épisode épique de Joséphine Ange Gardien dans lequel elle joue la femme, fantasque, d'un chanteur à la mode !




Catalina Denis sur Instagram, c’est caliente !

Dans la série Pep’s, mademoiselle l’infirmière est davantage réputée pour son physique que pour ses qualités médicinales… et à la vue des photos diffusées par son interpète sur son compte Instagram, ce serait en effet dommage de ne pas mettre en avant une plastique pareille. Regardez, ça se passe de commentaires…

Festival de Monte Carlo ... #nadegebeaussondiagne #rayanebensetti @rayanebensetti.off

Une photo publiée par Catalina Denis (@catalinadenis) le



Mmmmmmm

Une photo publiée par Catalina Denis (@catalinadenis) le