La jeune Jaïa Caltagirone (Pep’s) a fait des ravages au Camping Paradis !

Voir le site PEP'S

Jaïa Caltagirone (Laura dans pep's) dans Camping Paradis
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-01T15:54:23.098Z, mis à jour 2016-02-02T09:44:54.138Z

Elle n’est pas très grande… mais elle a mis le bazar au Camping Paradis dans l’épisode « Cœur à cœur » : elle, c’est la jeune Jaïa Caltagirone, que vous avez déjà vue dans la pastille humoristique Pep’s dans le rôle d’une jeune élève de primaire.

Si, dans l’épisode « Cœur à cœur » de Camping Paradis diffusé le lundi 1er février 2016 sur TF1, Anne Caillon et Dominique Guillo sont les invités d’honneur de Tom et de son équipe, il ne faut pas oublier la petite Jaïa Caltagirone, vue dans la série Pep’s.

Quand une enfant de 10 ans donne du fil à retordre à Tom

Lundi, si Tom a accueilli deux stars du petit écran dans l’épisode « Cœur à cœur » jouées par Anne Caillon et Dominique Guillo, une mère de famille et sa fille ont passé eux aussi leurs vacances au Camping Paradis. Et la fillette ne va pas chômer, cherchant un homme à sa maman Jeanne. Cette jeune pré-ado intrépide avec le cœur sur la main, vous l’avez certainement reconnue puisqu’il s’agit de Jaïa Caltagirone, alias l'élève de primaire Laura Desmoulins dans la pastille d’humour Pep’s diffusée sur TF1.

Jaïa vous donne rendez-vous lundi 1er février 2016 à 20h55 sur TF1

Vous l'avez vu dans cet épisode fort de Camping Paradis, la jeune Jaïa a pris le contrôle de la chose en tentant de trouver un nouvel amoureux à sa maman. Et, du haut de ses dix ans, si ses tentatives ont été quelque peu maladroites… ont-elle été efficaces ? La réponse dans l’épisode « Cœur à cœur » de Camping Paradis à revoir sans attendre sur MYTF1 !

Laurent Ournac nous raconte ce qui nous attend dans « Cœur à cœur »


c