L’équipe de Pep’s fait le show au Festival de Monte-Carlo

Voir le site PEP'S

L'équipe de Pep's au Festival de Monte Carlo 2015
Par Océane LE MOAL|Ecrit pour TF1|2015-06-17T13:31:35.784Z, mis à jour 2015-06-17T13:40:54.054Z

Une partie du casting de Pep’s a fait le déplacement jusqu’à Monte-Carlo où se tient jusqu'au 18 juin le festival de télévision.

Les comédiens de Pep's : Yannig Samot, Noémie De Lattre, Ingrid Juveneton, Sören Prévost, Catalina Denis, Nadège Beausson-Diagne, et Rayane Bensetti étaient ce week-end au 55e Festival de Monte-Carlo. 

Les acteurs du programme court ont ainsi foulé le tapis rouge du Festival de télévision de Monte-Carlo, avant de se prêter avec amusement au jeu du photocall. 

Ils se sont également laissés aller à des confidences, Nadège Beausson-Diagne a ainsi révélé à Purebreak qu'un prime était en cours de préparation, et qu'il devrait se tourner en bord de mer...

Dédié aux séries télévisées, le festival a été en outre l’occasion pour l’équipe de Pep’s de croiser les comédiens de séries internationales. Etaient ainsi également présents à Monte-Carlo Patricia Arquette venue présenter le nouveau spin-off des Experts : CSI Cyber, ou Taraji P. Henson et Terrence Howard les stars de la série Empire qui débarque bientôt en France.

Rayane Bensetti, l’interprète de Benjamin Vidal, a profité de cette affluence de stars pour réaliser un de ses rêves : faire un selfie avec l’acteur Robert Knepper, révélé au grand public pour son rôle de T-Bag dans Prison Break, et que l’on a pu apercevoir plus récemment sur grand écran dans Hunger Games : la révolte. 


en savoir plus : Rayane Bensetti