Pep's - Les fans de la série ravis du retour de Rayane Bensetti

Voir le site PEP'S

Benjamin Vidal et Théo Mariani
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-02T13:47:09.969Z, mis à jour 2015-06-02T13:52:05.936Z

La nouvelle saison inédite de Pep's est diffusé sur TF1 depuis ce lundi 1er juin à 20h45. Tout l’été, vous pourrez suivre les nouvelles aventures humoristiques des profs et de leurs facétieux élèves avec toujours Rayane Bensetti au casting !

Depuis ce lundi 1er juin, Pep's est de retour sur TF1 pour une troisième saison inédite. Les téléspectateurs ont rendez-vous avec des professeurs toujours aussi fantasques, des élèves toujours aussi déchainés, et des Parents un peu à bout de souffle.  Pour ces nouveaux épisodes, cette shortcom plein d'humour nous replonge dans le quotidien de ce triangle infernal. Devant le portail, au réfectoire, dans les couloirs ou dans les salles de classe, les relations s'entremêlent pour le meilleur et souvent pour le pire.


Les fans de Rayane Bensetti ravis

Les acteurs récurrents de cette série comme Sören Prevost qui incarne Olivier Fernandez, le sympathique professeur d'EPS ; Etienne Fague qui joue le rôle de Régis Jaffart, le redouté professeur de maths-physiques ou encore la ravissante Catalina Denis qui incarne Audrey Joly, la très sexy infirmière de l'école, ont fait leur retour pour de nouvelles aventures. Et malgré un emploi du temps chargé, Rayane Bensetti est toujours présent au casting pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’ont pas manqué de montrer leur enthousiasme sur Twitter.