Pep's : focus sur Charlotte des Georges, aussi actrice dans "Une chance de trop" !

Voir le site PEP'S

PEP'S - PEP'S
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-26T10:48:43.972Z, mis à jour 2015-10-26T10:48:45.864Z

Mais qui est donc Charlotte des Georges ? La comédienne commence à faire parler d'elle ! Mais qui se cache vraiment derrière celle qui joue dans les séries de TF1 "Pep's" et "Une chance de trop" ?

Elle est maintenant aux côtés d'Alexandra Lamy

Âgée de 41 ans, Charlotte des Georges est en train de se faire un nom dans le milieu de la télévision. Avec déjà une belle carrière au cinéma comme au petit écran, c'est grâce à la série Pep's diffusée sur TF1 qu'elle s'est faite connaître du grand public. Mais en plus d'interpréter Valérie Desmoulin, la mère de Laura alias Jaïa Caltagirone, elle se retrouve également au casting d'Une chance de trop. L'actrice originaire de Neuilly-sur-Seine passe ainsi de la mère de famille au personnage de Florence Romano, une policière très professionnelle chargée de l'enquête sur la disparition de la petite Tara. Aux côtés d'Alexandra Lamy qui incarne le rôle-titre de cette série adaptée du best-seller du romancier américain Harlan Coben, elle va tenter de retrouver la jeune fille.

Elle a joué avec Gad Elmaleh et Charlotte de Gainsbourg

Mais avant de percer sur TF1, la jolie quarantenaire avait fait ses preuves dans des petits rôles sur grand écran. Ainsi, elle avait notamment joué dans des films tels que Coco, avec Gad Elmaleh, ou encore L'un reste, l'autre part avec entre autres Charlotte de Gainsbourg et Daniel Auteuil. Sans oublier qu'elle est aussi une femme de théâtre et a notamment été dans les one women shows Paris j'adooore ! et Tout n'est pas rose.

Avant "Une chance de trop", elle avait déjà tourné avec Pascal Elbé

Charlotte des Georges a également interprété plusieurs personnages pour le petit écran, comme par exemple dans la série Les Boeufs-Carottes mais aussi Mes pires potes durant laquelle elle tournera notamment avec Pascal Elbé qu'elle a retrouvé dans Une chance de trop. L'acteur de 48 ans fait en effet partie du casting trois étoiles de la fiction. Lorànt Deutsch, Lionnel Astier, Hippolyte Girardot ou encore Lionel Abelanskifont eux aussi partie du casting.

Et ci-dessous, vous pouvez revoir en replay l'épisode  du 21 octobre 2015 :