Sam, la prof qui plairait beaucoup à Benjamin Vidal

Voir le site PEP'S

Benjamin Vidal et Théo Mariani
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-05-02T16:44:54.136Z, mis à jour 2016-05-02T16:44:59.082Z

On le sait : Benjamin Vidal n’est pas le plus assidu ni le meilleur des élèves du collège Pep’s. Mais peut-être que s’il avait devant lui Sam, la prof de français de la série éponyme qui débarque sur TF1 ce lundi 2 mai 2016, Vidal deviendrait Ricodo… et vice-versa !

Voici… celle qui pourrait faire de Vidal un élève studieux ? A la rencontre de cette prof de français quelque peu originale, héroïne de la nouvelle série Sam, ce lundi 2 mai 2016 dès 20h55 sur TF1 !

Sam, la prof idéale pour Vidal ?

Ce lundi 2 mai 2016 sur TF1 débarque la série Sam, une série qui suit les (més)aventures d’une prof de français qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Incarnée par Mathilde Seigner, Sam n’est pas un professeur comme les autres : encore plus dissipée et turbulente que ses élèves, elle ferait, nous en sommes sûrs, un malheur auprès de Benjamin Vidal, le très beau cancre du collège de Pep’s joué par Rayane Bensetti !

sa

Sam : Vidal et Bresson l’adoreraient... Ricodo beaucoup moins !

Mais c’est qui cette Sam au fait ? Pour faire simple, Sam (avec Mathilde Seigner mais aussi Fred Testot) est professeur de français dans un établissement scolaire. Mais Sam n’est la prof classique qu’on peut imaginer se faire « manger » par ses élèves : d’après ce qu’on a déjà pu voir sur MYTF1, ce serait même plutôt le contraire, au grand dam des élèves de type Paul Ricodo… mais pour le plus grand bonheur de Delphine Bresson et donc de Vidal !

Sam débarque sur TF1… et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

A partir de ce lundi 2 mai 2016 à 20h55, Sam devient donc LE grand nouveau rendez-vous familial de votre lundi soir sur TF1, une série qui, nous en sommes sûrs, va changer votre vision du corps professoral…


en savoir plus : Sam, Rayane Bensetti