En 2015, Person of Interest revient, No Limit aussi, et Chicago PD arrive

Voir le site Person of interest

Person of Interest - A la vie, à la mort
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-30T15:09:00.000Z, mis à jour 2015-01-05T15:07:13.000Z

2015 est déjà là, et TF1 fête l'arrivée de cette nouvelle année en vous proposant un programme alléchant, ce dès la première semaine de l'année, avec notamment le retour des aventures des agents Reese et Liberati dans "Person of Interest" et "No Limit", mais aussi l'arrivée de la série très attendue "Chicago Police Department".

TF1 met les petits plats dans les grands pour 2015, avec les retours de deux de ses séries-phare, Person Of Interest et No Limit, mais aussi le lancement de Chicago Police Department, dès la première semaine de janvier !

Person of Interest : La saison 3 reprend le 6 janvier 2015
Il est de retour... Ou plutôt, ils sont de retour : l'agent John Reese, accompagné de Harold Finch, de sa fameuse machine, mais aussi des agents de police Carter et Fusco, reviennent sur TF1 le mardi 6 janvier 2015 pour la suite de la saison 3 inédite de Person of Interest ! Un retour sous forme de boulet de canon, tant l'intrigue de cette nouvelle saison va encore vous passionner du début à la fin ! Notamment, au programme, attendez-vous à voir un des personnages récurrents quitter la série, mais aussi l'arrivée d'un concurrent pour la Machine...

No Limit : la nouvelle saison débarque le 8 janvier 2015
Person of Interest revient, et c'est aussi le cas pour la série française No Limit, avec Vincent Elbaz dans le rôle-titre de l'agent Liberati. Un agent Liberati qu'on avait d'ailleurs laissé gravement blessé à la fin de la saison 2, ce qui lance parfaitement la saison 3 : il est obligé de renouer avec son père avec qui il a coupé tout contact depuis vingt ans afin qu'il accepte une greffe de foie nécessaire à sa survie... Une saison 3 de No Limit à suivre absolument, dès le jeudi 8 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 !


Chicago Police Department, la nouveauté coup-de-poing le 7 janvier 2015
Après les retours, la nouveauté, et elle s'appelle Chicago Police Department : dès le mercredi 7 janvier 2015 à 20h55 sur TF1, suivez la vie trépidante et dangereuse des policiers de la Intelligence Unit (Unité des Renseignements Criminels) affectée au 21e district du Chicago Police Department, et notamment de deux d'entre eux, le sergent Hank Voight et le détective Antonio Dawson, joués respectivement par Jason Beghe et Jon Seda.

Vous l'aurez compris : il vous est impossible de manquer le grand retour de l'agent John Reese pour la saison 3 de Person of Interest (dès mardi 6 janvier 2015), mais aussi celui de Vincent Liberati dans No Limit (le jeudi 8 janvier) et l'arrivée en grandes pompes des agents du Chicago Police Department, le mercredi 7 janvier 2015 sur TF1 !