Les deux derniers épisodes de la saison mardi soir sur TF1 !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 22 saison 4 - En cours d'extinction
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-14T15:30:15.791Z, mis à jour 2016-03-14T16:04:15.153Z

Pour les deux derniers épisodes de la saison, Finch et Reese devront se surpasser face à Samaritain, Dominic, Elias et la recherche de Shaw... Tout en luttant pour leurs propres survies !

A partir de 20h55, un nouvel épisode inédit !

Dans Le complexe du sauveur, la guerre des gangs entre Dominic et Elias passe à un tout autre niveau! Même la Machine ne semble pas de taille pour anticiper les victimes de ces confrontations ! Et quand La Fraternité tente de venir à bout d’Elias, ce sont Reese et Fusco qui se retouvent au milieu de la rivalité entre les deux criminels. La tension atteint son paroxysme dans cet épisode, et face à un Dominic n’éprouvant aucune pitié, les possibilités de s’en sortir semblent minces. Est-ce que John Reese parviendra cette fois  à sauver la vie de tout le monde tout en restant indemne ?

De son côté Finch et Root conservent un faible espoir de retrouver Shaw. Ils se lancent alors dans une lutte contre Samaritain. Mais leur machine est-elle vraiment de taille ? Pour le savoir, il leur faudra passer par un établissement psychiatrique, bien plus mystérieux qu’il n’y parait.

Et enfin Contrôle se pose de plus en plus de questions sur la légitimité de Samaritain. Pourquoi décide t-elle de s’en prendre à une simple enseignante  pour obtenir des réponses ?


La conclusion de la saison 4 va vous couper le souffle !

Puis à 21h45, TF1 vous propose le dernier épisode de la saison 4, En cours d’extinction. La lutte entre Dominic et Elias arrive à son terme, et le sang risque de couler à nouveau. La bataille entre les deux machines nous dévoile également un dernier chapitre de toute beauté et Finch, Root et Reese semblent en grande difficulté face à Samaritain, Greer et ses hommes. Nous assistons enfin à l'issue de la bataille entre les deux machines. Et tout le monde ne sortira pas indemne de ce final explosif ! Un dernier épisode à ne surtout pas rater!

Retrouvez dès maintenant les premières images de ces épisodes palpitants !