Grey's Anatomy et Revenge débarquent sur TF1 !

Voir le site Person of interest

GreysRevenge
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-04-17T21:20:00.000Z, mis à jour 2013-04-18T14:51:20.000Z

Mercredi 24 avril, votre série Person of Interest laisse sa place à Grey's Anatomy et Revenge ! Pour les fans de Grey's, c'est l'occasion de retrouver leurs personnages préférés dans une saison 8 inédite. Les téléspectateurs pourront aussi découvrir Revenge, la nouvelle série évènement chic et glamour.

Person of interest tire sa révérence
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ne manquent plus le rendez-vous du mercredi soir ! Les épisodes de Person of Interest rassemblent de nombreux adeptes. Entre mafia, double vie et enquête secrète, Person of Interest finit en beauté sur TF1 ! On ne vous en dit pas plus, le replay est disponible sur MYTF1.
Grey's Anatomy et Revenge prennent le relai !
Que les téléspectateurs se réjouissent : Grey's Anatomy revient pour une saison 8 inédite et explosive ! Nous sommes 5 jours après l'épisode final de la saison 7... Et pour démarrer la saison en beauté, retrouvez une première soirée riche en rebondissements. Les deux premiers épisodes « Quand tout s'écroule » et « Instinct de leader » seront en fait les parties une et deux d'un seul épisode de deux heures. De quoi se mettre dans l'ambiance !
En deuxième partie de soirée, Revenge fera son apparition. Une nouvelle série dont l'héroïne est jouée par Emily VanCamp. Elle y incarne Emily Thorn, une jeune femme assoiffée de vengeance suite à la mort de son père. Originaire des Hamptons, elle revient sur les terres de sa jeunesse pour se venger de chaque personne qui a participé au meurtre de son père. Pour cela, elle applique méthodiquement une stratégie froidement montée... Découvrez les personnages et l'histoire en visitant le site officiel de Revenge.
Même si POI laisse sa place à Grey's Anatomy et Revenge à partir du 24 avril, la série est encore disponible en replay sur MYTF1 !