Ne manquez pas les derniers épisodes de la saison 4, ce soir sur TF1 !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 21 saison 4 - Le complexe du sauveur
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-15T09:22:21.019Z, mis à jour 2016-03-15T09:22:25.738Z

Vous les attendiez de pied ferme… Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Person of Interest arrivent ce soir sur TF1 ! Finch et Reese vous embarquent pour deux épisodes à ne surtout pas manquer…

Une saison qui se termine 

La lutte continue ce soir dès 20h55 pour nos héros Finch et Reese… Dans Le complexe du sauveur, la guerre des gangs entre la Fraternité, dirigée par Dominic et Elias, se poursuit avec quatre nouvelles victimes dans le clan de la Fraternité, sans que la Machine l’ait prévu. Les nouveaux numéros qu’elle fournit sont ceux de Dominic et d’Elias en personne! Reese et Fusco s’attellent à cette affaire avec l’intention de comprendre également pourquoi la Machine n’a rien vu venir... Quelle sera l'issue de cette bataille entre Elias et Dominic ? En sortiront-ils indemnes tous les deux ? Dans cet épisode, Root recevra un message laissant supposer que Shaw est toujours en vie... Bien que Finch et elle réalisent qu’il peut s’agir d’un piège, ils décident de remonter la piste pour lui venir en aide. 

 Un dernier épisode à couper le souffle !

 A 21h45, vous découvrirez l’épilogue de cette saison 4 avec l’épisode En cours d’extinction. Le dernier épisode de cette saison 4 dans lequel Finch et Root auront pour mission de sauver la Machine qui s’est rendue à Samaritain pour les épargner... Mais ils peinent à la localiser car elle est restée silencieuse depuis sa reddition. Quand elle finit par sortir de son silence, c’est pour les envoyer rassembler divers objets sans qu’ils aient la moindre idée de ses intentions. Finch est inquiet pour Reese, dont il n’a pas de nouvelles... Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous serez tenus en haleine jusqu’au bout… 

Découvrez en exclusivité les premières images de ces épisodes inédits !