Person of Interest : Découvrez en exclu les premières images de votre soirée !

Voir le site Person of interest

Person of interest - Episode 20 Saison 02 - 24 heures à vivre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-25T15:14:00.000Z, mis à jour 2014-04-03T08:02:37.000Z

Ce mardi 25 mars, vous avez rendez-vous dès 20h55 avec l'agent John Reese et Person of Interest : ce soir, Reese va devoir aider l'étoile montante de la finance, mais aussi venir en aide à un chirurgien à qui il ne reste que 24 heures à vivre...

Une véritable course contre-la-montre ! ou plutôt deux : Reese va devoir coup sur coup aider deux personnes en grand danger, deux enquêtes qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte !

POI - Saison 2, Episode 19 : Ayez une « Confiance aveugle » en Reese
Dans cet épisode, Reese et Finch voit la Machine leur confier le numéro de Monica Jacobs. Monica est considérée dans le milieu de la finance comme la nouvelle étoile montante. Suffisant pour être la cible de mafieux en quête de conseils approfondis ? Il s'avère en fait que Monica enquête en interne sur la mort d'un de ses collègues, ce qui ne plait guère à ses employeurs.

POI - Saison 2, Episode 20 : Que feriez si vous n'aviez que « 24 heures à vivre » ?
Une vraie course contre-la-montre ! Dans cet épisode inédit de POI, la Machine donne à Reese le numéro de Richard Nelson, chirurgien émérite qui va bientôt recevoir une récompense. Nelson, cible ou futur coupable ? Reese va vite le savoir : en arrivant sur les lieux, il découvre un Nelson empoisonné et il ne lui reste plus que 24 heures à vivre. 24 heures durant lesquelles Finch et Reese vont tenter de savoir qui lui a administré ce poison et les raisons exactes de cette attaque. Sauront-ils sauver ce médecin, cible d'un dirigeant véreux cherchant à éliminer les témoins génants de son ascension ?

Bientôt la fin de la saison 2 de POI !
Ces deux épisodes font partie de la dernière ligne droite avant la fin de la saison 2 de Person of Interest, un final qui sera diffusé le mardi 1er avril sur TF1. Et comme les choses sont plutôt bien faites, le début de la saison 3 sera à découvrir le mardi 8 avril avec deux épisodes inédits ! Ne manquez rien de POI et des aventures palpitantes de John Reese qui pourraient prendre très vite un virage fort intéressant...

Person of Interest, c'ets ce mardi soir à 20h55 sur TF1 pour deux épisodes inédits, soyez présents !