Person of Interest - Drogues et tueur à gages au programme de l'agent Reese

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 3 Saison 2 : la fille du consul
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-28T11:22:00.000Z, mis à jour 2014-01-29T08:51:16.000Z

Ce soir dans Person of Interest, l'agent Reese aura à faire à deux affaires dangereuses, durant les deux épisodes diffusés dès 20h50 sur TF1. Entre la protection de la fille d'un consul contre des barons de la drogue et l'aide donnée à un tueur à gages repenti, Reese va travailler dur ce soir !

Ce soir, vous avez droit à deux épisodes inédits de Person of Interest, durant lesquels notre agent Reese va affronter des adversaires dangereux...

Reese en mode garde du corps
A partir de 20h50 sur TF1, suivez la nouvelle enquête de l'agent John Reese, qui va essayer de devenir le garde du corps de la fille du consul du Brésil qui vise la présidence de son pays. Mais Sofia Campos est-elle visée pour gêner les projets ambitieux se son père, ou bien est-ce autre chose, par exemple la vie que mène cette jeune femme dans les rues de New York ? Il découvrira que Sofia est en fait visée par des barons de la drogue qui veulent éliminer la potentielle menace qu'elle représente avec une de ses amies.

Reese va aider un tueur à gages repenti
Après une première enquête haute en intensité, Reese ne va pas pouvoir se reposer : il reçoit le numéro de Riley, un tueur à gages. Mais à sa surprise, il ne pas devoir l'empêcher de commettre un crime commandité, mais bien l'aider à sauver sa peau de même que celle d'Annie, la femme d'un ancien bandit dont il s'est épris. Le mafieux George Massey n'apprécie guère la relation qui lie son homme de main avec celle qu'il vise, il a donc décidé de les supprimer tous les deux. Reese arrivera-t-il à sauver ces deux Person of Interest ?

Person of Interest avant « Following », la nouvelle série-choc de TF1 !
Ce sont deux épisodes forts de Person of Interest qui nous attendent ce soir dès 20h50 sur TF1... avant de découvrir la toute nouvelle série coup de poing de TF1 : à partir de 23h25, vous avez rendez-vous avec Kevin Bacon, le protagoniste principal de « Following », une série qui vous fera regarder les réseaux sociaux d'un autre œil... En effet, avant de sortir de prison, Joe Carroll, ancien professeur de philosophie devenu meurtrier psychopathe, a réussi à recruter un nombre incroyable d'adeptes sur les réseaux sociaux, tous prêts à tout pour aider leur idole ! Kevin Bacon se tient prêt à traquer son pire ennemi... et vous ?

Ne manquez pas cette soirée qui s'annonce des plus palpitantes sur TF1, dès 20h50 avec deux épisodes inédits de Person of Interest suivis du lancement de la série-choc « Following » !