Person Of Interest : deux épisodes inédits à découvrir ce soir sur TF1

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 3 - Leçon de séduction
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-11T11:23:28.370Z, mis à jour 2016-01-12T08:43:34.115Z

Ce soir à 20h55, TF1 vous donne rendez-vous pour deux épisodes totalement inédit de votre série policière, Person Of Interest.

Après des mois d’absence, la saison 4 de Person of Interest a reprise du service la semaine dernière sur TF1 avec la diffusion des deux premiers épisodes. La saison 3 avait rencontré un très grand succès lors de sa diffusion en France en début d’année. Les 23 épisodes ont en moyenne rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 23,8%.  La série menée par Jim Caviezel et Michael Emerson arrive avec la nouvelle année pour une nouvelle saison qui promet d’être encore plus palpitante avec notamment l’apparition d’une machine concurrente "Samaritain", mise en fonction à la fin de la saison 3 et qui risque de donner beaucoup de fil à retordre à Finch, Reese et les autres membres de l’équipe. Cette nouvelle intelligence artificielle pourrait bien prendre une plus grande importance dans cette nouvelle saison. La semaine dernière, les internautes ont été nombreux à saluer les scénaristes suite à la diffusion des deux premiers épisodes qui ont été à la hauteur de leur espérance.

Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite des aventures de Reese et Shaw pour deux nouvelles intrigues inédites. Dans l'épisode 3 intitulé "Leçon de séduction", Reese va avoir du mal à s'adapter aux règles en vigueur dans l'espace de police. Il va s'attirer les foudres de sa hiérarchie en tirant sur un suspect en pleine rue... Parallèlement, le nouveau numéro de la Machine est Andre Cooper, un homme qui aide des célibataires à trouver des rendez-vous... De son côté, Fusco accepte de se faire coacher et Finch accepte d'épauler Mlle Groves sur une affaire. En deuxième partie de soirée sera diffusé l'épisode 4 de la saison 4. Intitulé "Liens Fraternels", ce dernier sera centré sur une lourde scène de crime autour d'un trafic de stupéfiants...

Rendez-vous ce soir dès 20h55 pour découvrir la suite des enquêtes de Person Of Interest sur TF1 et en replay sur MYTF1.

N'oubliez pas de participer aux missions du grand jeu-événement #POIcall pour peut-être apparaître dans un épisode de la saison 4 inédite en France de Person Of Interet !

TF1 vous propose de visionner un extrait de l'épisode 3 de la saison 4 de Person Of Interest.