Person of Interest : deux épisodes inédits à ne pas louper ce soir !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 18 saison 4 - Un cheval de troie
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-01T10:02:31.389Z, mis à jour 2016-03-01T10:02:33.007Z

Retrouvez dès ce soir 20h55 deux épisodes inédits de la saison 4 de votre série Person of interest sur TF1. Action et rebondissements seront au rendez-vous !

Ce soir, dès 20h55, TF1 vous promet une belle soirée avec deux nouveaux épisodes de la série Person of interest

A partir de 20h55, John Reese et son équipe vont porter secours à un psychologue dans l'épisode inédit intitulé Vengeance thérapeutique. Reese et Finch vont en effet tenter de le protéger car ce psychologue pourrait être en danger. Ce dernier, habitué à pratiquer des méthodes non conventionnelles pour aider ses patients victimes de crimes violents, serait-il allé trop loin ? Alors que l'affaire s'épaissit, des flashbacks vont montrer Finch particulièrement fragilisé, lorsque son ami Nathan Ingram avait perdu la vie dans un attentat.

Puis, dès 21h45, le nouvel épisode Un cheval de Troie révèlera un nouveau numéro : Frankie Wells. Celle-ci s'avère être une gérante de caution judiciaire à la poursuite d'un fugitif nommé Ray Pratt. Se faisant passer pour une hôtesse de cercle de poker, Frankie aurait pour objectif de tuer le fugitif afin de venger la mort de son frère. Pourtant, elle est en contrat avec le tribunal pour amener Ray à comparaître... Deux autres hommes vont être mêlés à toute cette affaire : Harper Rose et Carlton Worthy. Comment se terminera cette enquête ?