Person of Interest : deux épisodes inédits à voir ce soir sur TF1 !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 7 Saison 4 'L'honneur des voleurs'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-26T10:02:44.003Z, mis à jour 2016-01-26T11:27:05.174Z

Votre soirée télévisée promet d'être riche en action et en rebondissements ! Deux nouveaux épisodes de votre série Person of Interest seront diffusés dès 20h55 sur TF1.

A partir de 20h55 ce mardi soir sur TF1, vous pourrez suivre les nouvelles aventures exceptionnelles d'Harold Finche, de John Reese et de Shaw. Avec la Machine, ils vont mener de nouvelles enquêtes toujours plus complexes. Une saison 4 pleine de surprises qui continue de séduire grâce à d'excellents acteurs, des scénarii très bien écrits et de nombreuses scènes teintées suspense. Et si la semaine dernière les protagonistes de Person of Interest se sont retrouvés plongés au coeur d'une campagne électorale frauduleuse puis dans les tourments de Walter Dang, cette fois-ci ils vont devoir infiltrer... une équipe de voleurs.

Dans le premier épisode inédit de ce soir (l'épisode 7 de la saison 4, ndlr), intitulé L'honneur des voleurs, c'est la charmante Shaw qui va donc intégrer la team de Tomas Koroa, le nouveau numéro. Un voleur dès la tombée de la nuit qui joue les négociants en vin le jour. Shaw va se faire passer pour son chauffeur. Leur prochain coup ? Dérober un coffre rempli de diamants. Mais rien ne va se passer comme prévu... Non seulement l'agent Shaw, Tomas Koroa et ses équipiers vont découvrir que le coffre ne contient pas des diamants mais un autre contenu bien plus dangereux, mais en plus les alliés du nouveau numéro vont se retourner contre lui. Ils vont même tenter de le tuer froidement, avant de s'enfuir avec le magot : des prélèvements d’un agent pathogène très menaçant. Le "camp pertinent" va donc être prévenu, tandis que Shaw et Tomas vont s'entraider afin de démasquer qui se cache derrière le piège et surtout afin de récupérer le virus.

Puis, dans l'épisode 8 de la quatrième saison, baptisé L'académie du crime, c'est Reese qui va devenir instructeur du SWAT à l'académie de police. Le but de la manœuvre ? Surveiller la jeune élève Dani Silva qui, outre le fait d'être talentueuse et professionnelle, aurait cependant un comportement suspect. Il semble que la jeune femme prétend être quelqu'un qu'elle n'est pas et c'est pourquoi Reese, Shaw et Fusco enquêtent sur elle. Ils vont alors trouver son véritable passé, d'où provient d'ailleurs une vieille connaissance... En parallèle, "Samaritain" a livré des informations à Martine qui lui permettent de traquer un membre de l'équipe. Greer va ensuite charger Martine d'éliminer la personne non identifiée qui apparaît dans une vidéo du vol du virus. Mais qui est-ce ? Le suspense est à son comble !

Découvrez vite un extrait inédit de l'épisode 7 L'honneur des voleurs :