Person of interest : deux épisodes inédits ce soir !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 11 Saison 4 - 'Un coup d'avance'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-09T09:33:12.412Z, mis à jour 2016-02-09T09:33:13.203Z

Ce mardi 09 février, à partir de 20h55, Person of interest vous donnera rendez-vous sur TF1. Une quatrième saison inédite qui vous fera découvrir deux nouveaux épisodes très bien menés !

Dans le premier épisode de Person of interest qui vous attend ce soir dès 20h55, intitulé Un coup d'avance, Samaritain causera bien des problèmes à John Reese et son équipe. Depuis l’échec du sommet entre Samaritain et la Machine, Samaritain semble plus déterminé que jamais. Ce dernier va en effet s'en prendre à la bourse de New York, en recourant à une cyber-attaque. Et en attaquant la bourse de Big Apple, la catastrophe économique mondiale n'est pas loin... L'équipe va donc devoir se lancer dans une mission des plus périlleuses, quasi suicidaire, afin d'éviter ce désastre international. Reese, Finch, Root et Fusco savent pertinemment par où commencer : la salle des serveurs de la bourse new-yorkaise. C'est là que les principaux échanges ont lieu. Problème, la mission devra se dérouler sans Shaw qui doit encore se méfier des caméras de Samaritain.

A partir de 21h45, l'épisode Contrôle, Alt, Suppr vous plongera dans la suite des aventures de Reese et son équipe. Shaw étant introuvable depuis la fusillade à la bourse de New York, Reese, Root et Finch décident d'enlever Contrôle. Leur but : découvrir où est Shaw. Mais une fois Contrôle kidnappée, l'équipe se rend compte qu'en réalité, elle ne sait rien. Elle n'était pas au courant pour la fusillade à la bourse et serait apparemment tenue dans l'ignorance. D'ailleurs, après avoir fait éliminer des terroristes présumés, Contrôle s'était vue refuser l’accès au PC portable de Yasim Saïddu, seul homme qui a réussi à leur échapper, par Samaritain. Et c'est lorsqu'elle allait enfin réussir à capturer Saïd que Contrôle s'est finalement faite kidnapper par Reese et ses collègues. Comment va finir toute cette histoire ? Et retrouveront-ils Shaw saine et sauve à temps ?

Découvrez un extrait du nouvel épisode intitulé Un coup d'avance :