Person of interest : les gagnants du jeu #POIcall dans la série !

Voir le site Person of interest

Découvrez les grands gagnants du jeu événement #POIcall
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T10:35:56.491Z, mis à jour 2016-02-03T14:56:49.362Z

Apparaître dans la saison 4 inédite de Person of Interest, vous en rêviez ? La série évènement diffusée sur TF1 l'a fait ! Découvrez vite les chanceux dont les visages sont apparus hier soir à l'antenne.

Person of interest a mis les bouchées doubles pour son jeu de cette année ! Déjà, l’année dernière, le <strong>jeu #POIcall</strong> avait fait sonner vos mobiles et des cabines téléphoniques partout en France le même jour et à la même heure. Une opération évènementielle de grande envergure ! Et cette année encore, la série policière a fait fort en organisant un jeu lancé le lundi 4 janvier dernier sur Twitter et MYTF1. Objectif ? Apparaître durant la diffusion de la saison 4 inédite en France sur TF1, au coeur d'un épisode. Pour cela, les téléspectateurs et fans de la série évènement avaient reçu pour mission de rejoindre la mosaïque des fans sur Twitter et d'intercepter l'appel de la Machine sur MYTF1.

Et plusieurs gagnants ont remporté ce jeu #POIcall ! Afin de découvrir la liste complète des vainqueurs, il vous suffit de cliquer ici. Quant aux visages qui se sont affichés hier soir, lors de la diffusion d'un épisode inédit, il s'agissait de ceux d'Amynatha T. (Le Cannet), de Thomas V. (Paris) et de Vincent D. (Alfortville). Tous trois sont ainsi apparus en photos au tout début du nouvel épisode intitulé Le moindre mal, qui était diffusé ce mardi 2 février à partir de 20h55 sur TF1.

Découvrez vite les visages des gagnants dans Person of interest :