Person of Interest - Jeu Bande-Annonce : La Machine a trouvé ses douze gagnants...

Voir le site Person of interest

promo-corner-OPS
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-11T17:21:00.000Z, mis à jour 2014-03-15T20:48:54.000Z

Vous avez participé au grand jeu "Person of Interest - Apparaissez dans la Bande-Annonce" qui offre la possibilité d'entrer dans la légende POI en intégrant la bande-annonce de l'épisode final de la saison 2 ? Alors ce qui suit pourrait vous intéresser : la Machine a terminé d'effectuer ses calculs et vous dévoile ses résultats... Faites-vous partie des heureux gagnants ?

C'est terminé, les votes sont clôs désormais et les résultats du grand jeu « Person of Interest - Apparaissez dans la Bande-Annonce » vont vous être dévoilés : qui parmi vous deviendront des personnes d'intérêt et verront ainsi leurs portraits apparaître dans la bande-annonce du final de la saison 2 de POI qui sera diffusé le mardi 1er avril ?

Le jeu sont faits...
Trois semaines de compétition, trois semaines durant lesquelles nous avons reçu plusieurs milliers de candidatures, trois semaines durant lesquelles vous avez fait marcher votre réseau afin qu'il vote pour vous dans le but de vous aider à réaliser votre rêve de devenir une « Person of Interest ». Mais au final, la Machine n'a retenu que douze profils, dont trois se verront au sein de la bande-annonce qui sera diffusée à l'antenne ! Alors... laquelle d'entre vous a réussi à devenir la plus fatale des femmes ? Qui est le meilleur hacker ? Lequel de vous est le tueur à gages le plus efficace sur le marché des nettoyeurs ?

La Machine a vérifié tous les numéros...
Après trois semaines de votes, les candidatures se sont accumulées, la participation aux votes a été record... La Machine a vérifié chaque vote, et il est temps désormais pour elle de tout vous dévoiler. Faîtes-vous partie des grands gagnants ? Que ceux dont les noms vont apparaître ci-dessous se préparent : ils vont devoir remercier les quelques milliers d'amis qui les ont aidés à remporter le gros lot...

Prêts à vous voir dans POI ?
Vous êtes prêts à devenir une personne d'intérêt et ainsi voir apparaître votre visage devant des millions de téléspectateurs ? Pour information, les trois premiers de chaque catégorie (femmes fatales, tueurs à gages, hackers) intégreront la bande-annonce télévisée, les 2è, 3è et 4è gagneront eux leurs places dans la bande-annonce diffusée sur le site MYTF1. En outre, ces douze gagnants recevront un coffret DVD/Blu-ray de la saison 1 de Person of Interest. Prêts ? Le suspense a assez duré, découvrez ci-dessous le nom des grands heureux élus...

Les trois vainqueurs qui apparaîtront dans la bande-annonce télévisée
- Tueur à Gages #1 : Johannes Drewling (nombre de votes : 3,3k)
- Femme Fatale #1 : Florence Chaveriat (3,5k)
- Hacker #1 : Florent Arnould (19k)
Les neuf vainqueurs qui apparaîtront dans la bande-annonce diffusée sur le web
- Tueur à gages #2 : Amélie Plane (1,4k)
- Tueur à gages #3 : Benoit Letard (1,3k)
- Tueur à gages #4 : Christophe Fierimonte (303)
- Femme fatale #2 : Orlane Bonnin : (635)
- Femme fatale #3 : Delphine Fierimonte : (620)
- Femme fatale #4 : Isabelle Krief : (478)
- Hacker #2 : Giusy Jacks (17k)
- Hacker #3 : Terry Goutarel (3,8k)
- Hacker #4 : Nathalie Tijon (1,9k)

Vous faîtes partie des grands gagnants ? La Machine vous contactera très vite. En attendant, ne manquez pas votre soirée POI en compagnie de John Reese tous les mardis dès 20h55 sur TF1 !