Person of Interest : Lumière sur le top Karolina Kurkova que Fusco a protégée

Voir le site Person of interest

POI---Karolina-Kurkova
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-05T08:52:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T09:47:36.000Z

Elle était une cible dans l'épisode "Costume sur-mesure" de Person of Interest, et Reese en prison, c'est Fusco qui s'est chargée de sa protection. Une mission risquée mais plus que plaisante, puisque Karolina Kurkova n'est autre qu'un des mannequins les plus réputées du monde !

Elle jouait son propre rôle mardi soir dans Person of Interest : Karolina Kurkova est un mannequin de classe mondiale, et Fusco a été chargé de la protéger. Focus sur Karolina Kurkova, en images bien sûr !

Saison 2, Episode 12 : Fusco doit sauver Karolina Kurkova
Dans cet épisode, deux numéros sont sortis de la Machine : le second concernait Donnelly, que Finch n'a pas réussi à sauver, Kara arrivant trop vite pour réussir sa basse besogne. Le premier concernait Karolina Kurkova : Reese emprisonné, c‘est Fusco qui a été chargé de protéger la belle. Réticent au départ, son regard a changé quand il a découvert l'identité de sa future protégée. Sa mission réussie, il a même eu droit à un bisou de la part de l'une des mannequins les plus réputées de la planète, une top qui a posé pour les plus grands et notamment la marque de lingerie Victoria's Secret. Aujourd'hui âgée de 30 ans, celle qui est aussi connue pour son nombril particulier, à savoir qu'elle n'en possède pas !

Saison 2, Episode 13 : Une de ces « Réunions d'anciens » qui font plaisir...
Dans cet épisode, pas de top-model à protéger pour Finch, Carter, et Fusco, mais plutôt un Reese à sauver des griffes de Clara Stanton, motivée plus que jamais à découvrir qui l'avait trahi quelques années plus tôt et qui l'avait laissée pour morte. Pour qu'on lui donne l'identité du commanditaire, Clara a enlevé Reese et son ancien patron Marc Snow, les a habillés d'une ceinture bourrée d'explosifs et les a obligé à voler des gouvernementales. Mais Reese, toujours aussi bien accompagné de son fidèle trio, arrive à se faire retirer sa ceinture, laissant Snow et Stanton se détruire mutuellement...

En replay les épisodes 12 et 13 de la saison 2 de POI