Person of interest : Ne loupez pas les deux épisodes inédits de ce soir !

Voir le site Person of interest

person of
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-23T11:43:38.139Z, mis à jour 2016-02-23T11:47:43.178Z

Retrouvez dès ce soir deux épisodes inédits de la saison 4 de votre série Person of interest. Humour et suspens au rendez-vous

Comme chaque mardi soir, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 20H55 pour découvrir les derniers épisodes de la saison 4 de votre série d'espionnage préférée. Forte de son succès, la série Person of interest avec Reese et Finch promet encore ce soir de mobiliser de nombreux téléspectateurs. Et vous, serez-vous de la partie ?

Découvrez vite ce qu'il vous attend !


Chacun son combat, épisode 15 saison 4

Reese et Finch rencontrent Anna, une employée de Fetch & Retrieve, une web-société à l’origine du moteur de recherche du même nom ainsi que de VAL, une nouvelle application de recherche internet à commande vocale. Un incident est justement survenu récemment sur VAL : un utilisateur dépressif a été poussé au suicide par les réponses que lui a fourni l’application. Anna a fait remonter l’information. Et depuis, elle est en danger de mort.

Diamant brut, épisode 16 saison 4

Dans ce nouvel épisode, le numéro 1 est Harper Rose, une étudiante ou c’est du moins ce qu’elle prétend être. Trey, son ami, lui demande de le remplacer dans le dispensaire de marijuana où il travaille. Noah, le patron, a fait appel à une société de sécurité pour transporter et "gérer le liquide". Cette société appartient au gang de la Fraternité. Lorsqu'ils viennent chercher les fonds ce soir-là, ils sont attaqués par les membres d’un cartel mexicain. Dans la fusillade, l’argent disparaît… C’est Harper qui l’a volé de façon préméditée.

Notez que ces deux épisodes seront suivis d’une rediffusion (L'enchère de trop - saison 3 épisode 7), rendez-vous ce soir à 20H55 pour les deux épisodes inédits de Person of interest sur TF1.