Person of Interest: deux nouveaux épisodes inédits ce soir!

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 19 saison 4 - Recherche Machine
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-08T08:45:28.565Z, mis à jour 2016-03-08T10:47:01.450Z

On se rapproche de la fin de la saison 4 de Person of Interest et Samaritain pose de plus en plus de problèmes à John Reese et son équipe.

Nouvelle soirée inédite
Ce soir à partir de 20h55, le nouveau numéro communiqué par la machine correspond à Sulaïman Khan, P.-D.G d'une société qui vend le logiciel d'antivirus le plus utilisé au monde. Au cours de leurs enquêtes, John Reese et son équipe vont découvrir que l'homme qu'ils surveillent est au cœur d'un mystère bien plus complexe qu'il n'y paraît. Samaritain semble en effet très intéressé par les agissements de cet homme. L'intensité monte alors d'un cran entre les deux machines, si bien que Finch, Reese et Root se retrouvent obligés de prendre certaines mesures pour sauver le P.-D.G et contrecarrer Samaritain.

Et ça continue...

Votre soirée continue à 21h45, alors que la guerre des gangs entre Elias et Dominic se poursuit en faisant de nouveaux blessés, John Reese enquête sur Chase Patterson, le nouveau numéro donné par la Machine. Suspecté d'un quadruple homicide survenu sept ans auparavant, cette enquête avait initialement mené par la défunte Joss Carter. Cet épisode est probablement l'un des plus émouvants de la série et permet de montrer John Reese sous un autre aspect et d'approfondir le lien qui l'unissait à l'inspecteur Carter.

Rendez-vous mardi 8 mars à 20:55 sur TF1 et sur MYTF1 !