Person of Interest : deux nouveaux épisodes ce soir sur TF1 !

Voir le site Person of interest

Saison 4 - Episode 5 - 'Les prophètes'
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-01-19T16:50:39.572Z, mis à jour 2016-01-19T21:26:16.203Z

Vous êtes fan de Person of Interest ? Un conseil : prenez votre soirée pour profiter en toute tranquillité de deux épisodes inédits de votre série, ce soir à 20h55.

À partir de 20h55, suivez les nouvelles aventures de l’agent John Reese, Harold Finche et de Shaw qui grâce à la Machine vont encore se retrouver au beau milieu d’une enquête palpitante. La semaine dernière les deux premiers épisodes de la saison 4 de votre série préférée ont séduit 5,9 millions de spectateurs, positionnant Person of Interest en tête mardi soir avec 23 % de part d’audience. Un joli succès pour cette nouvelle saison qui commence donc très fort !

Dans l’épisode 5 intitulé «  Les prophètes », nous découvrirons le nouveau numéro, Simon Lee, le sondeur d'une campagne électorale qui se retrouvera malgré lui au beau milieu d’une vaste fraude. Reese de son côté sera amené à consulter un psychologue, car il a tendance à appuyer trop vite sur la gâchette…

L’épisode 6 «  Les imposteurs » nous plongera, quant à lui, dans les tourments de Walter Dang, un homme d’apparence sans histoire qui se fait en réalité passer pour un lieutenant afin d’enquêter en toute tranquillité sur le présumé suicide du frère d’une de ses collègues. Samaritain pourrait bien avoir quelque chose à voir avec toute cette histoire, et une chose est sûre : Reese, Finch, Shaw et Fusco vont avoir du pain sur la planche…

Découvrez en exclusivité un extrait de l'épisode 5 "Les prophètes".

 Ne manquez pas vos deux épisodes inédits, ce soir à 20h55 sur TF1.