Person of Interest : plus que quelques jours pour devenir acteur de POI !

Voir le site Person of interest

635x356 Promo site MYTF1 v2 Accéder au jeu
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-24T14:59:00.000Z, mis à jour 2014-02-24T15:07:17.000Z

Vous adorez les aventures de John Reese et Harold Finch dans Person of Interest ? MYTF1 peut peut-être vous aider à intégrer leurs enquêtes : envoyez votre photo à la Machine, choisissez votre camp et intégrez la bande-annonce de l'épisode final de la saison 2 de POI diffusée sur TF1 et MYTF1 ! N'attendez plus : les inscriptions (la phase d'observation) se terminent ce mercredi 26 février, les votes allant eux jusqu'au 10 mars...

S'il ne vous reste que 48 heures pour vous inscrire à l'opération « Apparaissez dans la bande-annonce de Person of Interest », les votes sont eux ouverts jusqu'au 10 mars : faites plaisir à vos amis, faites-les devenir acteur de leur série favorite !

Aidez vos amis à apparaître dans la bande-annonce de Person of Interest !
C'est une occasion unique pour eux, ne les décevez pas : vos amis ont besoin de vous comme jamais, votez pour leur profil pour leur permettre d'apparaître dans la bande-annonce télévisée d'un épisode de Person of Interest ! Qu'ils soient tueurs à gages, femmes tafaltes ou hackers, vos amis veulent vos votes, ils sauront, nous en certains, vous récompenser...

Benoit Lefard domine les Eric chez les tueurs à gages
Après quelques jours de votes, la Machine a dévoilé les premiers résultats : alors que Eric Colombel et Eric Maillard, plus connus sous le nom des « Erics », jouaient les deux premiers rôles, ils ont depuis été rejoints et dépassés par un certain Benoit Lefard. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'il est le tueur à gages de référence du moment... Mais à force de surpasser ses collègues de fusil, il est très envié et il posséderait désormais un contrat sur sa tête : qui pour accumuler plus de votes que lui et ainsi apparaître dans la BA de POI ? Une femme peut-être, Paule Chaçon par exemple ?
-> Découvrez tous les tueurs à gages

Florence, LA femme fatale !
Elle est LA femme fatale, toutes les autres l'envient, elle et ses 811 votes : nouvelle sur le circuit, Florence Chaveriat a fait une entrée fracassante dans ce classement, et elle risque bien de rester au top si les autres femmes fatales ne réagissent pas. Delphine Fierimonte a lancé sa poursuite avec ses 444 votes, avec Elodie Vincent (148), Melissandre Leroy (79) et Alexandra Aprikian (70) sur ses traces. Suffisant pour rattraper Florence ? Ce qui est sûr, c'est que la réaction de ses concurrentes risque bien d'être très rapide... Ou alors d'un concurrent, avec la belle présence d'Alexis Tertereau ?
-> Découvrez toutes les femmes fatales

Deux femmes dans le top 3 des hackers
C'est une surprise, tant ce milieu est habituellement réservé aux hommes et aux seuls hommes : deux femmes trônent dans le top 3 des hackers, avec Nathalie Tijon au top avec 151 votes, et Marie Lequite en troisième position derrière Anthony Lefrançois, le seul mec à tenir la cadence imposée par les femmes. Que font les hommes ? Une réaction est attendue, clairement, sinon c'est toute la fierté de la gente masculine qui risque d'en prendre un coup... Les garçons, faîtes marcher votre réseau (pour les hackers, rien de plus logique...) et reprenez les rênes de ce classement des génies de l'informatique !

N'attendez plus : les votes sont ouverts jusqu'au 10 mars, soutenez la candidature de vos amis ! Certes, vous les avez certainement découverts comme des tueurs à gages sans scrupules, des femmes fatales vénales ou des hackers pirates de l'informatique, mais ne leur en voulez pas... mieux, votez pour eux, ils sauront vous le rendre fois mille !